Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment savoir si on aime ou pas
Mot :    Pseudo :           

voila il une filles qui me plais mais avrai dire je ne c meme pas si je l ai me comment en etre sur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déja il faut savoire être sur de ses sentiments :pfff: Il faut que tu sache pourquoi tu l'aime, si tu le sais, c'est que tu l'aime mais superficiellement, si tu sais pas l'expliquer, (trop abstrait) la tu l'aime vraiment :)

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

hé bien c'est simple, si en regardant cette nana tu t'appercois que tu as une bosse qui apparait au milieu de ton calecon CK, là oui tu as des sentiments pour elle

Répondre à groscon

NAN, fautpas être dégeu toute de suite, d'abord les sentiments !! st

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

si la meuf en question te manque , que tu pense souvent a elle c'est que tu epprouve quelque chose pour elle

Répondre à The-GoSu-Of-WaRcRaFt

tu l'aimerais , tu le saurais ! tu le ressentirais tout de suite ! ton coeur ferait boom boom
là , tu nous prouves que tu ne l'aimes pas ; sinon tu n'aurais même pas à poser la question .
tu comprends ? [:webette55:6]

Message cité 1 fois
Message édité par webette55 le 27-06-2007 à 19:13:30
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

webette55 a écrit :

tu l'aimerais , tu le saurais ! tu le ressentirais tout de suite ! ton coeur ferait boom boom
là , tu nous prouves que tu ne l'aimes pas ; sinon tu n'aurais même pas à poser la question .
tu comprends ? [:webette55:6]

+1

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Qu'est-ce qu'elle a la coupe du chat? elle est normale! tous les chats sont comme ça voyons. Si le tien est différent, c'est qu'il a un problème, va voir un vétérinaire!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

simonhannon a écrit :

voila il une filles qui me plais mais avrai dire je ne c meme pas si je l ai me comment en etre sur

quand on se pose cette question c'est tu ne l'aimes pas,ou alors,pas encore
quand on aime,c'est une évidence!
l'amour ça ne s'apprend pas,c'est en général,inné

Répondre à izis33

Une fois, j'ai hésiter sur mon amour sur une fille. Car mes copains ne l'appréciait pas et j'avait honte de l'avouer. Mais j'ai surmonter ça. Et j'ai su que je l'aimait!

Donc pour répondre à certains, on peut hésiter et aimer!
simonhannon, mon conseil: couche toi sur ton lit et regarde le plafond. Pense à cette fille, et si ça te fait bizarre et tu ne sais pas pourquoi tu pense à elle tout le temps c'est que tu l'aime!! ;)

Répondre à Didi-1920

simonhannon a écrit :

Achète lui une combinaison en cuir, si t'as envie de la voir dedans c'est que tu l'aimes

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment savoir si on aime ou pas
Aller à :

Il y a 554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens