Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU][Clavier][Logitech G 15 Series] comment utiliser l'écran LCD ?
[RESOLU][Clavier][Logitech G 15 Series] comment utiliser l'écran LCD ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!
Il n'y a pas longtemps, je me suis acheté le clavier G 15 series de Logitech.
Je le trouve super bien, mais seulement je ne comprend pas le fonctionnement de l'écran LCD. Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça fonctionne ce serait cool.
Par exemple, lorsque je joue à Unreal Tournament 2004, j'aimerai pouvoir affiché les munitions sur l'écran.

Merci d'avance

A++

Message édité par The_Greek22 le 23-08-2006 à 15:24:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lis la doc du clavier

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=9_j [...] ed&search=
Répondre à did-n-did

pout tout savoire va sur se site http://g15-france.net/

Répondre à raskas99

Un site consacré à un clavier? oO

Merci pour le lien en tout cas :)

Répondre à The_Greek22

super clavier que t a la :)

Répondre à migi98

je confirme il est genial se clavier je le possede est en plus j ai la sourie g7 de logitech un vrai petit bijou mais qui coute chere

Répondre à raskas99

moi j ai la mx1000 , les enceintes z2300 200w rms (donc 400w pmpo) certifier thx....mais pas le g15 !!!! snif doit etre trop bien....

------------------------------ C'est la guerre !!!

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFlo94

Ahh ces gamers :p je ne le connaissais pas ce clavier (je ne m'y intéresse pas beaucoup) mais ces vrai qu'il me tente bien...

Répondre à bluereign@IDN

en plus avec les touche programable sur le coter pour les fps c est du regal et le retro eclairageu tu vois mieux la nuit que le jour

Répondre à raskas99
Tom's Guide > Forum > Hardware > [RESOLU][Clavier][Logitech G 15 Series] comment utiliser l'écran LCD ?
Aller à :

Il y a 1355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens