Tom's Guide > Forum > Consoles > Psp ou Ps2.

Psp ou Ps2.

Forum Consoles : Psp ou Ps2.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
quelle console

61,9 %
      13 votes
La psp

23,8 %
      5 votes
La ps2

14,3 %
      3 votes
Une autre consoles

Total : 23 votes (2 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Je veux acheter une console entre ces deux mais je sais pas quelle est la bonne...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:atryu]

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

sa dépan si tu bouge toujour ou si tu bouge jamais

Répondre à hit demon

[:atryu]

Répondre à The_Gonzo

hit demon a écrit :

sa dépan si tu bouge toujour ou si tu bouge jamais

Ca dépend surtout de la longueur de ta rallonge électrique.

Répondre à lucoz

ca me donne envie de chialer....

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

yo les patnais jai acheter un psp blanc pis je suis pas capable de rentre sur internet qui peut maider[#8dff00]

------------------------------ sup je suis un neg pose qui et venus chercher des information
Répondre à glow23

Citation :

les patnais

Là il faut m'aider, parce que j'ai beau me creuser le bulbe dans tous les sens, ben je vois pas ce que ça veut dire,plusieurs possibilités :
- Soit je suis trop con (et c'est fort possible ça) et en fait je suis pas sur un forum francophone, mais là j'ai un sérieux doute.

- Soit et là c'est plus que plausible, ça veut strictement rien dire, nada, que dalle, peau balle, c'est juste pour faire Stylllliiiiiiiééééééééé.

Et Sinon [:atryu]

Répondre à farfadet_1er

Bon, apres d'intenses recherches sur le net, il semblerait que "patnais" signifie: ami, ou petit ami selon le contexte.

Mais bon comme je suis pas un pro-djeuns-language, je vous poste un petit florilège de "phrases" avec "patnais", trouvée sur le net:

Citation :

"Chui poser j'aime faire la fete je suis un neg de tres sportif jaime niaiser avec mes patnais Je suis Haitien chui fort au basket chu iposer avec toi si tu ..."

"Le love que j'ai pour le hip hop est pareil, mais je le vis pas pareil, c'est pus une affaire de patnais, c'est business. Je le feel de la même façon. ..."

"T'as tes patnais, ta femme, pis tes 2 kids. victime d'une situation trop hill je te ... Serre tes fesses, reste un homme, on est patnais et non pas chums. ..."

"je te laisse un vote et hey va cheker les videos a mes patnais sont super drole :P"

"OH LES FILLES jsuis sur ke vs tomber par terre voici mon patnais kewyn le pouchon des sec 2 pour les filles en tk il est celibataire pour reussir a sortir ..."

"BON A PART CA JAI UN PATNAIS QUE JAIME TROOOPP C MON BB A MOI ET YER TROOP ... TE QUIERO ET DSL POUR TOUS LES PATNAIS...ELLE A DÉJA LE PATNAIS IDÉAL U KNOW ..."

Peu être de l'argot canadien ?

Répondre à lucoz

Ah ouais, violentissime ces extraits.

Répondre à farfadet_1er

Tu parle juste entre psp et ps2 hein? Dons moi je te conseil une ps2 tu as plus de titre(nan?) sinon sur la psp tu peux jouer en ligne, mais je ne sais pas si c' est bien j' en ai jamais eu, car j' en ai jamais voulu :)
Pas parce que elle n' était pas bien, mais javais déjà une ps2 et j' attendai la ps3..

Répondre à nicola-67

Citation :

sinon sur la psp tu peux jouer en ligne

Non!

La psp permet:
-de naviguer sur le web
-de telecharger du contenu additionnel pour certains jeux
-de jouer en wifi avec d autres personnes possedant une PSP proche de toi

Mais la PSP ne permet pas de jouer en ligne au même titre qu'un xbox live!

Répondre à The_Gonzo

Ok, autant pour moi

Répondre à nicola-67

moi je vote pour les deux consoles car c'est pas les meme choses

Répondre à don-miceli

glow23 a écrit :

yo les patnais jai acheter un psp blanc pis je suis pas capable de rentre sur internet qui peut maider[#8dff00]

déja pour aller sur internet avec la PSP y faut une connection wifi
aprés tu l'installe sur la psp et ses ok ! ensuite ses comme la ds
si tu la tester en t'chat
voila bye ! :heink:

Répondre à infos-du-web

je voudrai savoir cmment mettre des jeux psp telechargé dans ma memory card merci d'avance

Répondre à korones

Demande illégal... Donc demande sans reponse ici..

Répondre à nicola-67

Perso j'ai les deux, evidemment j'ai eu la ps2 en première mais un conseil c'est pas que la psp est mauvaise mais prend plutôt une ps2, pourquoi ? déjà elle coûte moins cher (50euro en occaz) et en plus tu a des tonnes de bon jeux pas cher non plus. Pour la psp les jeux sont généralement moins bien et presque toujours déjà présent sur console de salon. La psp est inutile si tu n'a pas déjà de ps2.
Ensuite c'est toi qui voit, ;)

Répondre à fullmetal4
Tom's Guide > Forum > Consoles > Psp ou Ps2.
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens