je vais tout vous expliquer:
J'ai acheté un jeu il n'y a pas longtemps (Fables-The Lost Chapters), je l'installe sur mon ordinateur, après je démarre, je créer un profil, et au moment de charger la partie, l'ordinateur redémarre , j'ai essayé plusierurs fios, toujours le même résultat... j'ai une ati radeon 9200 se, j'ai fais toutes les mises à jours etc... je ne sais plus quoi faire, et la j'ésite à m'en acheter une nouvelle... (le jeu demande min 512mb ram et 68mb de mémoire video, j'ai 1024mb ram et 128mb de mémoire video, je ne sais absolument pas se qui cloche)
slt moi j'ai 2 carte ati radeon 9250 et je fait tourner se jeux sans probleme mais tu est sûr d'avoir tout les dernier pilote compatible avec ta carte ?
Décrit un peu plus ton pb l'ordi redemarre comme sa tout seul sans afficher aucun detail et sans prevenir ?
bin, déja je suis sure d'avoir toutes les dernières maj (enfin nn, je pense ), quand je lance la partie, quand la barre de chargement arrive à environ 25-30%, l'ordi s'éteind et redémarre, et après avoir chargé mon compte, et que l'ordi st prèt quoi, y a un message d'erreur qui dis que le système a rencontré une grave erreur, mais il détail pas -_-'... oui il prévient pas, 25-30%, direct écran noire, l'ordi a redémarré...
tu peux éssayer de desistaller tous les pilote de ta CG (je te previen tu aura un affichage de merde durant la procedure pour telecharger les driver donc fait les download des drivers avant et laisse les instalateur dans un dossier) quand tu redemarre ton ordi tu reinstalle toute les derniere version de pilote tu redemarre encore ton ordi et sa devrai marcher
bin ouai mais bon, j'avais déja essayé y a 1 semaine, et sa a pas marché... la j'ai deja acheté une nouvelle CG, elle est en cours de livraison, et celle ci fait 512mb lol, l'ancienne fait 128 :s donc... et si sa marche pas (ce qui m'étonnerais) bin tampi...
Mais Merci pour votre aide à tous ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.