Tom's Guide > Forum > Logiciels > lancement nero burning rom ko
lancement nero burning rom ko - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, :hello:

J'ai un souci avec nero7 prenium quand le lance nero burning rom il ne se lance pas. J'ai désinstaller plusieurs fois cela marche un moment puis plus rien du tout.
Quelqu'un a la solution svp ??? :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas mais il paraît que la version 7 est pire que les autres donc je te conseille de retourner sous 6.5 si tu l'as.

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971

malheuresement non moi j'ai la 7...donc j'ai pas le choix il faut que ca marche.

Répondre à fouinardino

Et les autres utilitaires de Nero a part burning ROM, ils marchent ?

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971

Aucun rien ne se lance mis a part nero startsmart qui s'ouvre mais dés que je choisi cd ou cd il se ferme et se réouvre...

Répondre à fouinardino

je voulais dire cd ou dvd

Répondre à fouinardino

Bonjour à vous,

J'ai exactement le même soucis que toi et c'est vraiment chiant si quelqu'un à une idée

Répondre à bouriquet59

+1
Jai le même problème puis c'est une vrai merde à dégager en plus ce Nero !!! Jai réinstallé la version 6 et maintenant la version 6 pose des problèmes !

Répondre à maxcailla

bon bah la je crois qu'il va falloir insister pour avoir la solution.

Alors mr/me merci de nous venir en aide...

Répondre à fouinardino

quelqu'un a une idée ???

Répondre à fouinardino

Bon moi j'ai réglé mon problème : à savoir un message me disant : "Install corrupted...please reinstall Nero" !!!
Ce message m'est apparu après avoir tésté Nero 7 !!! J'ai qu'il merdait dans tous les sens donc je les désinstallé puis j'ai voulu remettre Nero 6 mais après j'ai tout le temps ce message !!!

Ma solution : j'ai téléchargé "General Clean Tool" --> http://www.nero.com/nero7/fra/Nero_6_Clean_Tool.html

Ca m'a tout désinstallé proprement puis j'ai remis Nero 6 avec les mises à jour : http://www.nero.com/nero6/fr/nero-up.php

Apparament General Clean Tool exista aussi pour Nero 7 : ( ça doit être la même chose mais j'ai pas testé ! ) http://www.nero.com/nero7/fra/General_CleanTool.html

Si ça peut régler des problèmes !!! En tout cas moi je me garde la version 6 !!!

Répondre à maxcailla

moi j'ai pas le choix de garder la 7 alors si qqun a une idée ?? Merci

Répondre à fouinardino

hhhhhhhhhhhheeeeeeelllllllllllllllllllllpppppppppppppppp !!!!!!!!!!

Répondre à fouinardino

tjrs personne c vraiment navrant.....

Répondre à fouinardino

As tu utilisé le cleaner pour le désinstaller comme il t'a dit ?

Répondre à Clark971

oui j'ai désinstaller nero via general clean toon puis j'ai passé un coup de ccleaner

Répondre à fouinardino

Moi aussi j'ai ce plrobleme là !!!!!!
Je vais tester la désinstallation avec general tool kit...

Répondre à ichiwa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > lancement nero burning rom ko
Aller à :

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens