bonjour a tous,
ça fais deja plusieurs années que je tire a la carabine dans mon jardin(sur des cibles,jamais je ne toucherais a un animal!!!!!!! )avec une diana 25 ,qui a pas mal durée .c'est pour ça que j'aimerais m'acheter une carabine avec lunette.Je ne m'y connais pas trop en lunettes. que signifie 4-20.est ce que cela suffirait pour du loisir??? bien sur, au plus petit prix
bonsoir,
4-20, c'est le zoom de grossissement par contre si c'est 4x20 alors il s'agit d'un grossissement 4 et d'un diamètre d'objectif de 20 mm. c'est pas pareil entre le tiret (-) et le fois (x).
Si tu compte acheter une lunette va voir en magasin (donc amurerie principalement) mais dans les magasins type décathlon certains ont des rayons chasse.
Merci de ta reponse.
J'ai cherché et j'ai trouvé une cara pas tres chere et qui correspond a mes attentes.je vous met le lien, dites moi ce ke vous en pensez.
je vai bientot fété mon aniff et je vais commander une cara (Poids 2,9 Kg, vitesse 179 m/s.
Longueur totale 109 Cm.
Calibre 4,5 Mm), vous pouver me dire si elle et bien pour tiré dans mon jardin
est ce quelle et bien pour débuter et jesepere que sa ne peut pas tuer des des oiseau ou autre alor si vous avez des reponse S.V.P, et doner moi des conseil.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.