Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > sims 2 quartier libre probleme

sims 2 quartier libre probleme

Forum Sport / Course / Simulation : sims 2 quartier libre probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous, voila jvous explique, je veux installer sims 2 : quartier libre mais kan je clique sur l'autorun. il charge et ne fait rien. Je suis sous vista. si vous voulez plus de renseignements, dites le ! merci ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Tu devrais faire un clique droit sur l'onglet du Cd d'installation et choisir l'option installer en tant qu'administrateurr.

Tiens mois au courant

A bientôt!

Répondre à gressnee2000

c'est deaj fait non mais laisse c'est bon, mon probleme est réglé. merci beaucoup

Répondre à djlex

peut tu m'aider j'ai le meme problème que toi je possède simplement la version des sims 2 quartier libre et mon pc est vista je ne comprend rien
:??:

merci de répondre !!!!

Répondre à Anonyme

en faite je met le cd et sa m'affiche directement une page ou il ya des dossier et puis je ne c pa du tou commen linsalé ! c tjr la meme personne !!

Répondre à Anonyme

dsl mec mais ya tres longtemps de ce topic, men souviens plus lol sorry

Répondre à djlex
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > sims 2 quartier libre probleme
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens