Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment configurer la freebox avec un airport apple

comment configurer la freebox avec un airport apple

Forum Accès Internet & Réseaux : comment configurer la freebox avec un airport apple

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour;
Je voudrais ouvrir des ports sur la freebox, mais est ce que passer par un boitier aiport me modifie mon IP
j'ai une IP qui commence par 82.
quelqu'un a une idée, pour avoir une IP qui commence par 192

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

active le routeur dans la page de configuration de free puis le wifi, entre une clé WEP ou WPA de préférence pour sécuriser ton réseau.
Ensuite tu actives Airport et il va détecter le réseau. Entre le la clé que tu auras notée.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

ça le routeur je sais faire mais pour ouvrir les ports free m'oblige un début d'adresse en 192

Répondre à 1grain

si l'adresse de ton mac n'est pas en 192.168.0.X c'est que le mode routeur n'est pas activé

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

je sais que je suis une quiche mais pourquoi quand j'actionne le mode routeur je n'ai plus le net
je l'ai fait pour une amie avec la livebox j'ai eu aucun pb

Répondre à 1grain

l'attribution d'adresse IP de ton ordi ne doit pas etre en Automatique, tu as peut etre du rester sur la configuration d'un autre réseau.

Répondre à Prunelle

ce m benfatma kader pour paye lafacture

Répondre à Anonyme

ci benfatma kader pour pay lafacture avec lacart boncare marci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment configurer la freebox avec un airport apple
Aller à :

Il y a 2666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens