Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Que pensez vous de Harry Potter : Et les Reliques de la Mort ?

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonsoir a tous !

J'ai fini il y a environ 2 semaines Harry Potter : Et les Reliques de la Mort et je me suis demander ce que penser les autres internautes qui l'ont lu.

Mon point de vu personel :

Je trouve ce livre vraiment pas mal dans l'ensemble. J'ai trouvé par contre du fait du manque d'action qu'il fallait vraiment lire une bonne cinquantaine/centaine de pages pour que le livre commence vraiment a être interessant.

Je trouve surtout la fin captivante ( La bataille de Poudlard ) et j'ai hâte que le film sorte pour pouvoir voir comment les réalisateurs vont mettre en oeuvre cette bataille finale.

Personellement si je devais donner une note a ce livre je lui accorderais un 17/20.

Et vous, qu'en pensez vous ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut!
Ah! Enfin quelqu'un qui parle de Harry Potter!

Bon, puisque tu veux mon avis, c'est avec grand plaisir que je vais te le donner. Tout d'abord, je suis cent pour cent d'accord avec toi, ça traîne trop au début (j'ai remarqué que ça semblait moins long quand on relisait, xd! Sinon je trouve que y'a quelques morts vraiment regrettable, c'est vraiment trop triste! :cry: 
Je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui s'enchainent après l'épisode plutôt long du début, après que Ron soit partit, Hermione et Harry qui sont allés à Godric's Hollow.
Bref, la bataille de Poudlard est vraiment géniale (mis à part mort de Fred Weasley, Tonks et Lupin sniif) et j'adore le passage où Harry se retrouve avec Dumbledore à "king's cross".

Bon, dans l'ensemble, c'est un livre super, comme tous les autres Harry Potter que j'ai dévorés maintes et maintes fois.

Bizz. Et a+, j'espère!

Vient me voir sur mon sujet, "Harry Potter".
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde