Tom's Guide > Forum > Autres genres > Jeu par navigateur.

Jeu par navigateur.

Forum Autres genres : Jeu par navigateur.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il existait des jeux dans le style de Travian qui sont sortis récemment ou qui sont prévus.

Merci d'avance.

------------------------------ Here comes the bride !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu, Royaume renaissant, ngswing, magdales, ... les jeux par navigateurs sont nombreux. C'est quoi dans Travian que tu souhaites retrouver ? L'univers gaulois ? le système de déplacement ?

Bon courage dans tes explications.

kéké.

------------------------------ Kéké, le grand Magdalestrüm.
Répondre à keke_magdales

Merci à toi d'avoir répondu :)

J'aimerais retrouver l'univers gaulois, ou bien un univers médiéval.

------------------------------ Here comes the bride !
Répondre à pingu@IDN

essaye Royaume rennaissant (gratuit) ou Magdales (gratuit)

Le net contient beaucoup d'information. Une recherche sur Exalead ramène près de 12000 réponses... Après faut faire le tri.

Salut,
kéké.

------------------------------ Kéké, le grand Magdalestrüm.
Répondre à keke_magdales

Si c'est le médieval, BattleKnight ( jamais essaier , tu me dira quoi ;))

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Dans le même style il y a guerre tribale ou bien Ikariam (plutôt grecs)
Tu est dans quel serveur dans Travian? Moi dans le 4 et le 2 (Arax) et le 8 (Heliptos)

Répondre à Anonyme

Comme ju par navigateur mais dans un autre style, il y a wihiki ( www.wihiki.com )
C'est un jeu de gestion light tres sympa
Et pour un fois c visuel :pt1cable:

Message édité par jusdepomme le 29-08-2009 à 22:02:52
Répondre à jusdepomme

Moi je te propose guerre tribale,jeux médiéval ou tu te créer un village tu l'évolue tu prend d'autre village a d'autre joueur qui

te donne encore plus de points avec ton armé,graphique visuel a 100% d'un autre concept a 50% tout dépendant comment

tu le prend,de préférence,s'inscrire au monde 3 vienne de sortir si challenge s'inscrire monde 2 existe depuis 5 mois environ

a ne pas prend le monde 1 qui lui existe depuis 2006 il a des joueur a 1 million de points,et tu commence a 56 points :S tu

risque de recommencé souvent mais bon...si tu v eux t'essayé sinon tribal wars version anglais amélioré si on peux dire,

avec menbre français deja 41 serveur serveur ``speed`` et ``hignt performance``ce jeux (tribal wars) n'est plus

recommandé

depuis 1 ans il n'ont pas fais d'autre serveur conclusion:les serveur bourrée de monde ayant plus de 100 000 points

cordialement

xstevex1 modérateur de guerre tribale monde 1, et 3

------------------------------ xstevex1
Répondre à xstevex1
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Jeu par navigateur.
Aller à :

Il y a 1760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens