Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jeu par navigateur.

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi je te propose guerre tribale,jeux médiéval ou tu te créer un village tu l'évolue tu prend d'autre village a d'autre joueur qui

te donne encore plus de points avec ton armé,graphique visuel a 100% d'un autre concept a 50% tout dépendant comment

tu le prend,de préférence,s'inscrire au monde 3 vienne de sortir si challenge s'inscrire monde 2 existe depuis 5 mois environ

a ne pas prend le monde 1 qui lui existe depuis 2006 il a des joueur a 1 million de points,et tu commence a 56 points :S tu

risque de recommencé souvent mais bon...si tu v eux t'essayé sinon tribal wars version anglais amélioré si on peux dire,

avec menbre français deja 41 serveur serveur ``speed`` et ``hignt performance``ce jeux (tribal wars) n'est plus

recommandé

depuis 1 ans il n'ont pas fais d'autre serveur conclusion:les serveur bourrée de monde ayant plus de 100 000 points

cordialement

xstevex1 modérateur de guerre tribale monde 1, et 3

Dans le genre, tout en apportant un gameplay vraiment différent : Age of Dungeons.
http://www.ageofdungeons.com/

En gros, au lieu de gérer ton village, tu possèdes ton propre donjon dont tu choisis l'emplacement dans une belle carte toute en Flash (le jeu est full flash en fait).

Niveau gameplay, c'est un jeu d'énigmes et d'aventure MMO où les joueurs créent leur donjon et pillent les châteaux des autres joueurs pour leur voler leurs statuettes.

Tu dois alors aménager les salles de ta forteresse (avec des pièges et mécanismes) pour empêcher les autres joueurs d'atteindre ton trésor ^^

Voilà, franchement il est énorme je te le recommande !

Je te conseille Lanarka un jeu qui est dans un univers médiéval fantastique et qui n'est pas frustrant du tout car toute les actions attaque et construction sont instantané il y a qu'entre 2 batailles qu'il faut attendre 15sec juste le temps d'aller se chercher une bière a la taverne =p
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde