Jeu par navigateur.
Dernière réponse : dans Jeux
Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il existait des jeux dans le style de Travian qui sont sortis récemment ou qui sont prévus.
Merci d'avance.
J'aimerais savoir s'il existait des jeux dans le style de Travian qui sont sortis récemment ou qui sont prévus.
Merci d'avance.
Autres pages sur : jeu navigateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Comme ju par navigateur mais dans un autre style, il y a wihiki ( www.wihiki.com )
C'est un jeu de gestion light tres sympa
Et pour un fois c visuel
C'est un jeu de gestion light tres sympa
Et pour un fois c visuel
Moi je te propose guerre tribale,jeux médiéval ou tu te créer un village tu l'évolue tu prend d'autre village a d'autre joueur qui
te donne encore plus de points avec ton armé,graphique visuel a 100% d'un autre concept a 50% tout dépendant comment
tu le prend,de préférence,s'inscrire au monde 3 vienne de sortir si challenge s'inscrire monde 2 existe depuis 5 mois environ
a ne pas prend le monde 1 qui lui existe depuis 2006 il a des joueur a 1 million de points,et tu commence a 56 points :S tu
risque de recommencé souvent mais bon...si tu v eux t'essayé sinon tribal wars version anglais amélioré si on peux dire,
avec menbre français deja 41 serveur serveur ``speed`` et ``hignt performance``ce jeux (tribal wars) n'est plus
recommandé
depuis 1 ans il n'ont pas fais d'autre serveur conclusion:les serveur bourrée de monde ayant plus de 100 000 points
cordialement
xstevex1 modérateur de guerre tribale monde 1, et 3
te donne encore plus de points avec ton armé,graphique visuel a 100% d'un autre concept a 50% tout dépendant comment
tu le prend,de préférence,s'inscrire au monde 3 vienne de sortir si challenge s'inscrire monde 2 existe depuis 5 mois environ
a ne pas prend le monde 1 qui lui existe depuis 2006 il a des joueur a 1 million de points,et tu commence a 56 points :S tu
risque de recommencé souvent mais bon...si tu v eux t'essayé sinon tribal wars version anglais amélioré si on peux dire,
avec menbre français deja 41 serveur serveur ``speed`` et ``hignt performance``ce jeux (tribal wars) n'est plus
recommandé
depuis 1 ans il n'ont pas fais d'autre serveur conclusion:les serveur bourrée de monde ayant plus de 100 000 points
cordialement
xstevex1 modérateur de guerre tribale monde 1, et 3
Dans le genre, tout en apportant un gameplay vraiment différent : Age of Dungeons.
http://www.ageofdungeons.com/
En gros, au lieu de gérer ton village, tu possèdes ton propre donjon dont tu choisis l'emplacement dans une belle carte toute en Flash (le jeu est full flash en fait).
Niveau gameplay, c'est un jeu d'énigmes et d'aventure MMO où les joueurs créent leur donjon et pillent les châteaux des autres joueurs pour leur voler leurs statuettes.
Tu dois alors aménager les salles de ta forteresse (avec des pièges et mécanismes) pour empêcher les autres joueurs d'atteindre ton trésor ^^
Voilà, franchement il est énorme je te le recommande !
http://www.ageofdungeons.com/
En gros, au lieu de gérer ton village, tu possèdes ton propre donjon dont tu choisis l'emplacement dans une belle carte toute en Flash (le jeu est full flash en fait).
Niveau gameplay, c'est un jeu d'énigmes et d'aventure MMO où les joueurs créent leur donjon et pillent les châteaux des autres joueurs pour leur voler leurs statuettes.
Tu dois alors aménager les salles de ta forteresse (avec des pièges et mécanismes) pour empêcher les autres joueurs d'atteindre ton trésor ^^
Voilà, franchement il est énorme je te le recommande !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProblème pour télécharger le navigateur google chrome
- SolutionsQuel navigateur prendre
- ForumVotre type de jeu sur navigateur préféré
- SolutionsNavigateur orange et firefox
- SolutionsDemande incessante navigateur par défaut IE
- Forumcomment se debarasser à l'ouverture du navigateur de babylon ou de search ?
- SolutionsInstallation d'un nouveau navigateur
- SolutionsProblème pour télécharger un jeu Xbox Live sur mon Windows Phone 7
- ForumQuel navigateur internet performant et fiable ?
- Voir plus
)