G UN PTI SOUCI
Forum FPS / Action / Quake-Like : G UN PTI SOUCI
[#7fff00]BONJOUR TOUT LE MONDE JE VIENs d avoir mon premier pc qui est un portable
ell latitude D520 avec une carte graphique :Intel 945GM express chipset family qui apparement fais 224 mo partagé un truc comme ca je crois
J ai voulu acheter C.S mais n y connaissan rien j ais acheter le source au lieu du 1.6 et ca se passe po tro bien si il y a une solution ou une chose qui pourrai faire fonctionner ce jeu ca serai tro cool de m informer merci bcp d avance a pluche
| j y connais rien a écrit : si il y a une solution ou une chose qui pourrai faire fonctionner ce jeu ca serai tro cool de m informer merci bcp d avance a pluche |
Bah l'installer avant ce serait déjà un bon début ? Arf tu sais pas te servir d'un ordinateur ?
mais si il est deja installer
c apres que ca merde
...?
EDIT: bon on est pas sur msn alors si tu pouvais éviter de faire l'âne... Accouche sors ton problème quoi !
Message édité par Desolation le 21-11-2006 à 21:10:16
il me dit que steam ne connai po ma carte graphique ensuite c tout noir pour le lancement
Sur le bureau, clic droit > Propriétés > Paramètres, dans Affichage : y'a écrit quelque chose ? Clic sur le bouton "Identifier" et fais OK et réessaie.
y a ecrit ecran plug and play sur mobile intel(r) 945 gm expresschipset family
quan j identifie il me met un gran 1 sur l ecran pour l identifier
quan meme merci de m aider c sympa ca te dis msn c plus rapide
Merci d'utiliser la fonction "Editer" au lieux de poster a la suite, on est pas sur MSN ou un chat ici.
le chiantos dis bien des chose
Il y a 1984 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.