Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > alimentation livebox
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, pourriez vous me dire où je peux trouver une almientation pour livebox, car j'ai perdu la mienne. Merci bcp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

n'importe quelle alim peut faire l'affaire tout en veillant a respecter le voltage et les amperes (aussi bien d'entré que de sortie ) sinon tu risques de tout griller .

Message édité par lisulana le 18-09-2006 à 20:00:29
Répondre à lisulana

Oui mais justement, quel sorte d'alim prendre, quel voltage, quels ampère??? aparement ca serait ca : "sagem ac/dc adapter
input : 230 v +/- 15% 0.4a 50-60 hertz
output: 15v 1.2a" mais ou trouver une alim comme ca? paske jai chercher mais jai rie trouvé...

Répondre à Necrophagist

vas peut ere ds un magasin FT il devrait en vendre .si ce ne sont pas celle de la livebox ce serait o moins des adaptables . c'est sur , c'est pas ce qu'on trouve le plus facilement chez soi une alim .. et encore moins celle qui correspond au bon voltage :/

Répondre à lisulana

Apparemment en prendre une un peu plus puissante serait mieux moi j'en es acheté une ici et tout fonctionne plus de problème. Sinon il y a du même voltage et ampérage sur le même site.

http://www.webducommerce.com/adapt [...] 90005.html

bonne chance

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > alimentation livebox
Aller à :

Il y a 1117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens