Je me fais des idées mais j'aimerai savoir ce que vous en pensés.
Forum Santé / Amour : Je me fais des idées mais j'aimerai savoir ce que vous en pensés.
Bah voilà comme le dis mon sujet (même si je pense surtout que je me fais des idées), donnés moi vos avis sur cette question :
Dois-je croire qu'il est possible de retourné avec mon ex?Son comportement vis-a-vie de moi me montre-t-il qqch?
Explications des faits :
- On c'est séparé il y a 2 mois voir un peu plus (sur de tres mauvais termes).
- On s'est embrouillé à cause de son ex. Puis elle ne me donnais plus de nouvelle.
- Puis depuis qu'elle n'est plus avec elle reprend contact avec moi, elle reprend toutes nos expressions, etc...
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
C'est quoi la cause exacte de "l'emboucanage" par rapport a son ex ?
Bah euh comment t'expliqué? J'ai voulus soertir avec son sa best (mais mtn elle en rigole)et j'appellais son ex :"l'autre" voila notre "embroucanage"
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
Trop compliqué pour mon Q.I peut-élevé lol
Euh non franchement son comportement est comment?
Répondre à fresh-princ3ss
Bah je sais pas elle est comme quand on sortais ensemble avec moi...
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
Ah ahhh ça pourrais effectivement être une tentative de rapprochement ^^
Franchement ça serais possible qu'elle veuille revenir avec toi si elle se comporte comme ça mais je me trompe peut-être c'est un simple avis
| fresh-princ3ss a écrit : Ah ahhh ça pourrais effectivement être une tentative de rapprochement ^^
|
+1
Eh eh! Pas si conne que ça la fresh-princ3ss lol
Et hier soir elle m'a dis qu'elle était plus avec mickeal(c son ex) sans que je fasse d'allusion a lui...si j'y retourne serais-je un con si je retourne avec elle, car je sais pas si elle veux vraiment qqch ou juste samusé ou même juste être amis.ça me saoul de pas savoir. Qu'en pensé vous les filles?
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
Le mieux c'est d'essayer d'en savoir un peu plus a son sujet, sur ses sentiments en ce moment tu vois...
Tu aborde le sujet delicatement avec elle du style tu lui demande si elle a qq1 en vue ou si les amours ça va enfin tu vois le truc banal mais qui peut-être utile!!
Ouias mais a votre avis je me fais des idées? Ou veut-elle juste s'amusée avec moi histoire d'un soir? Devrais-je le faire alors que je ressent encore qqch pour elle malgré moi?
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
S'amusé je n'en sais rien on peut pas le prouvé réellement si elle veut s'amuser elle peut très bien joué la comédie du "oui je t'aime encore tu sais" et au final t'apprends que c'était du foutage de gueule!!
Toi tu l'aime encore donc il est possible que tu te fasse des idée mais si elle a un comportement proche d'apres toi, c'est qu'il se passe quand même qqch.Fais le et tu verra par la suite comme ça tu es sûr d'être sûr
Putin vous êtes compliquées vous les femmes? Là je sais plus quoi pensée et ça me rends ouf je sais pas comment réagir ça me saoul je voulais la sortir de ma vie mais j'y arrive pas...AAAAAAHHHHHHHH ça me saoul...
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
yo vive les bouche trou...
"lui il m'aime plus, alors lui sera surment assez con pour m'aimer à nouveau..."
voila moi c'est ce que je pense... les femmes son sadiques et méchantes, elles nous manipulent toutes...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
HEM.
C'est celle que t'insultais de salope y a quelques jours ? N'avais-je pas raison en déclarant dans ton topic qu'elle plaquerait ce type d'ici peu de temps ?
Maintenant t'es entre deux ponts : ressortir avec elle, ou l'oublier. Tu la connais, je ne vois même pas pourquoi tu postes ta vie ... Tu sais qu'elle te fera souffrir une nouvelle fois, et que tu ne peux pas résister à son charme, la preuve t'en es fou.
Répondre à Grandefolle
+1 oublies la!
l'amour (le sentiment) ca ce vie à deux, pas tout seul...
Message édité par supremegitan le 25-06-2007 à 15:31:35
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
tu as raison Grandefolle comme toujours mais putin ça me rends ouf pourquoi elle me fais ça à moi et pas a un autre, si c'est bien ce qu'elle veux?
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
Ah ça, désolée, j'peux pas lire dans ses pensées.
Peut-être es-tu un bon mouton (laissez mon avatar tranquille !). Je veux dire par là, sachant que t'es amoureux d'elle, c'est plus facile de te manipuler qu'un autre bonhomme. Et comme elle adore te manier tel une marionnette ...
Sinon, certains seront sans doute partisans du "prends la pour tirer ton coup" : es-tu seulement certain de pouvoir l'oublier après une soirée torride, ou alors tes sentiments à son égard augmenteront-ils encore ?
Répondre à Grandefolle
Ou, je sais pas si tu serras assez subtile, mais tu peux la prendre à son propre jeu, genre tu lui fais croire que t'es interessé, tu profites et tu jettes ...
Mais je te conseille de te méfier, de pas t'emballer, de laisser glisser et selon comment ça évolue (tu lui fou un rateau qui fait mal !!!) tu fais ce que tu penses etre le mieux pour toi.
Répondre à Lyly L
| Citation : Ou, je sais pas si tu serras assez subtile, mais tu peux la prendre à son propre jeu, genre tu lui fais croire que t'es interessé, tu profites et tu jettes ... |
Non, c'est tout simplement impossible quand on aime la personne.
Par contre, l'idée du râteau est très intéressante ! Tu fais bien croire que t'es tenté, que t'as envie de recommencer, et tout de suite après BAM ! Un vent dans la gueule ! (déjà fait, excellentissime vengeance)
Répondre à Grandefolle
bah il aura pas le courage...
attendez quand on est un minimum amoureux d'une meuf on lui fait pas un coup comme ca...
enfin moi je pense que tu devrais la laissé tomber elle se joue de toi...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Ben laisser tomber, ce n'est pas lui foutre un rateau ? J'te signale qu'elle le drague, la nana !
Répondre à Grandefolle
Vous êtes encore plus machiavélique que moi c'est chô mais je pense prendre la décision de lui en parlé si elle me rapelle pour que je voi ce qu'il en est pour elle car je veux pas souffrir comme j'ai déjà souffert à croire qu'il faut être un salaud pour se protégé de ces conneries.
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
| Citation : elle me rapelle pour que je voi ce qu'il en est pour elle |
Elle peut te dire ce qu'elle veut ... Et penser le contraire !
Répondre à Grandefolle
| Citation : Elle peut te dire ce qu'elle veut ... Et penser le contraire !
|
Exactement !!
c'est vrai mais bon soyez franc et dites moi ce que vous feriez a ma place.Merci de votre franchise
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
Euh je penses que je l'oublirais ou je n'irais pas plus loin que maintenant tant que je ne connaitrais pas ses "vraies" intentions ^^
ok tas surement raison...
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
Je laisserais mariner, tot ou tard ses pensées se refleteront, enfin je pense.
Faut du temps, le temps ça use, meme les charmes les plus fou ...
Et puis, oui, il faut etre un "salaud" pour se proteger de ce genre de trucs, parceque, parfois, meme en "amour", faut etre égoiste. Puis, il me semble qu'elle ne s'en est pas privé, elle, niveau égoisme. Mais je serrais toi, j'essaierais pas de chercher midi à 14h00. Si elle a quelques intentions, si bonnes ou mauvaises soient-elles, tu le saura bien assez tot.
Courage ^^
Répondre à Lyly L
Il y a 713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.