Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

counter strike : source

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

tout et la

Report Date: 11/21/2006
Report Time[hr:mm:ss]: 20:19:56
Driver Version: 6.14.10.4543
Operating System: Windows XP* Professional, Service Pack 2 (5.1.2600)
Default Language: French
DirectX* Version: 9.0
Physical Memory: 502 MB
Minimum Graphics Memory: 8 MB
Maximum Graphics Memory: 128 MB
Graphics Memory in Use: 10 MB
Processor: x86 family 6 Model 14 Stepping 8
Processor Speed: 1064 MHZ
Vendor ID: 8086
Device ID: 27A2
Device Revision: 03

Bon clairement le moteur source pour tourner correctement demande ceci :

1.2/1.4 Ghz pour le processeur
512 Mo de Ram (ddr), 1024 Mo (sdr)
128 Meg de memoire Graphique
C'est le minimum :(  car avec ca c'est details et textures au minimum aussi !Donc tu ne va pas apprecier le jeu au maximum de sa beauté pour l'instant avec cette configuration de PC.
Je pense que tu gagnerais forcement a rajouter de la ram et pas que pour CSS ;) , rajouter une barette d'1 Mo me semble bien.
Sache que CSS est tres joli et complet y compris niveau sonore.
Dans ton cas jte conseille de l'acheter pour deja te faire la main et voir si c'est vraiment un jeu qui te plait et, si c'est le cas demande au pere noel un nouveau PC car avec une super machine, de la motivation, une bonne souris, un bon clavier et un super micro/casque tu auras tout pour reussir ta carriere de PGM sur counter :D  ! :bounce: 
Voila si ca a pu t'aider ;) , n'hesite pas a me contacter tu viendras jouer sur mon serveur si ca te dit @ ++

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde