Bonjour bon voila toute a l'heure jai reçu un lien d'un de mes contacts et il s'agisser d'un virus qui a eter envoyé a tous mes contacts,a chque fois que je supprime le virus (qui comporte plusieur fichier ) il revient automatiquement svp de l'aide...
essai les anti virus en ligne (bitdefender par exemple ) pour les maware si tu le trouve prend prespatrol (je ne sais pas ou il se trouve je l'ai eu grace a quelqu'un qui travail ds l'info) . tu connais le nom de ton virus ?
si tu reussi a avoi le nom de ton virus documente toi sur des site, il y aura surment un utilitaire pour l'eradiquer , si les anti virus / malwares n'ont rien donnés .
normalement sur les sites en ligne , la MAJ se fai automatiquement je crois . pour la pub , tu avais rien qui bloquait avant ? genre la barre d'outils google , qui a peut etre viré avc les anti malwares ? tu n'est pas aller recement sur des sites deconseillés (crack etc...) car ce genre de site est bouré de spywares qui , si tu est mal protegé, envahisse ton pc . tu a reussi a trouver pestpatrol ? il est vraiment pas mal ds le genre .
Message édité par lisulana le 18-09-2006 à 21:04:20
Je te remercie lisulana je n'est meme pas eu besoin de tous apres mais bloquage j'ai juste redemarer mon ordinateur et depuis je n'ai pas eu de probleme Merci pour tous toi et maith
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.