Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme virus de msn
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bon voila toute a l'heure jai reçu un lien d'un de mes contacts et il s'agisser d'un virus qui a eter envoyé a tous mes contacts,a chque fois que je supprime le virus (qui comporte plusieur fichier ) il revient automatiquement svp de l'aide... :(

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essai de scanner avc plusieurs antivirus / anti malwares en mode sans echec (c'est l'ideal)

Répondre à lisulana

je te remercie et je vais essayer je te direr si sa a marcher ou pas

Répondre à genius14

ok tu me dira aussi quel logiciel tu a utilisé .

Répondre à lisulana

en ce moment je scan avec Ewido malwares et juste avnt j'ai scanner avec mon anti virus (avast )

Répondre à genius14

essai les anti virus en ligne (bitdefender par exemple ) pour les maware si tu le trouve prend prespatrol (je ne sais pas ou il se trouve je l'ai eu grace a quelqu'un qui travail ds l'info) . tu connais le nom de ton virus ?

Répondre à lisulana

ok ba je vais essayer tous sa merci

Répondre à genius14

non je conner pa le nom du virus desoler il y a des letres mais sa veut rien dire (genre nudbudivdbshuicsb...)

Répondre à genius14

tu connaitras le nom du virus quand un soft l'aurra detecté
sinon tu as aussi un antivirus en ligne sur le site de kaspersky, en plus de ceux cités

Répondre à maith

si tu reussi a avoi le nom de ton virus documente toi sur des site, il y aura surment un utilitaire pour l'eradiquer , si les anti virus / malwares n'ont rien donnés .

Répondre à lisulana

Bon ba j'ai essayer Ewido, spybot et mon antii virus et apriori ces bon mais maintenan j'ai mozilla qui s'allume tous seul pour afficher de la pub

Répondre à genius14

tu les as mis à jour tes logiciels de sécurité avant de scanner ?

Répondre à maith

normalement sur les sites en ligne , la MAJ se fai automatiquement je crois . pour la pub , tu avais rien qui bloquait avant ? genre la barre d'outils google , qui a peut etre viré avc les anti malwares ? tu n'est pas aller recement sur des sites deconseillés (crack etc...) car ce genre de site est bouré de spywares qui , si tu est mal protegé, envahisse ton pc . tu a reussi a trouver pestpatrol ? il est vraiment pas mal ds le genre .

Message édité par lisulana le 18-09-2006 à 21:04:20
Répondre à lisulana

Je te remercie lisulana je n'est meme pas eu besoin de tous apres mais bloquage j'ai juste redemarer mon ordinateur et depuis je n'ai pas eu de probleme Merci pour tous toi et maith

Répondre à genius14

de rien , ravie d'avoir pu t'aider=)

Répondre à lisulana
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme virus de msn
Aller à :

Il y a 2773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens