Pourquoi mes parent ne me laisse pas avoir une moto
Dernière réponse : dans Loisirs
j'en ait marre je veut une dirt 125 et mes parent ne veulent pas il mon mémé envoyer voire un psy mais sa na servie a rien je veut une moto et ils ne l’approuve pas quand je leur demande pourquoi ils ne veulent pas il m’envoie chi..
je commence a en avoir vraimment marre j'ai 15 ans les seul moto que j'ai eu ca aiter une poket et quand je les eu elle était deja trop petite aider moi j'en peut plus que faire pour les faire changer d'avis merci
je commence a en avoir vraimment marre j'ai 15 ans les seul moto que j'ai eu ca aiter une poket et quand je les eu elle était deja trop petite aider moi j'en peut plus que faire pour les faire changer d'avis merci
Autres pages sur : parent laisse moto
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est peut être dur à accepter mais si tes parents ne sont pas pour c'est parce qu'ils t'aime.Faire de la moto c'est super(10ans de moto dans le colimateur) mais les accidents sont fréquents.Pas seulement à cause des motards .Ill y a des inconscients qui ne savent pas conduire et qui ont oublié le code de la route.J'ai eu, pour ma part 2 accidents en moto et le dernier aurait pu me coûter la vie. une voiture faisant demi tour dans un virage alors qu'il y avait un rond point à 200m.J'ai eu de la chance ,mais le jour où ma fille m'annoncera qu'elle veut un scooter , elle sait que ce n'est pas gagné.
GDxxbigmacxx a dit :
j'en ait marre je veut une dirt 125 et mes parent ne veulent pas il mon mémé envoyer voire un psy mais sa na servie a rien je veut une moto et ils ne l’approuve pas quand je leur demande pourquoi ils ne veulent pas il m’envoie chi..je commence a en avoir vraimment marre j'ai 15 ans les seul moto que j'ai eu ca aiter une poket et quand je les eu elle était deja trop petite aider moi j'en peut plus que faire pour les faire changer d'avis merci
Montre que tu es de bonne volonté, ne boude surtout pas pour avoir une moto. Rapproche toi de tes parents gentillement et soit agréable avec eux, pas de prise de tête. Tu devrais atteindre doucement ton but, il faut être patient, ça vaut la peine de réfléchir 5 mn à tout cela et ensuite d'avoir une dirt125. Cette moto se mérite et c'est bien tes parents qui vont te l'a payer.
Si ça te dis de visionner cette vidéo, comprend l'angoisse que tes parents ont par rapport à la moto!!
http://www.youtube.com/watch?v=nMBXVzWsByk&feature=play...
http://www.youtube.com/watch?v=nMBXVzWsByk&feature=play...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :