Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > J'ai tout fait!!!...mais LOW ID quand meme!!!

J'ai tout fait!!!...mais LOW ID quand meme!!!

Forum Accès Internet & Réseaux : J'ai tout fait!!!...mais LOW ID quand meme!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous!
Je vous assure j'au tout fait comme dans les autres tutos!!!!
C'est a dire :
-redirection des ports (44662 tcp et 44672 udp) sur routeur free.
-ouverture de ces ports dans emule.
-pare feu XP enlevé.
-Bons dns et bonne configuration du reseau local.
Mais j'ai peu etre une petite idée c'est peu etre a cause de norton car j'ai configurer pour qu'il soit dans la parti eMule : "tout autoriser" mais pas plus.
serai-ce ca?
Ou sinon est ce que j'ai oublié une manipulation?
Merci d'avance!!
Ps: je suis un freenaute non degroupé malheureusement :(

Message édité par Y2QU3KE le 19-09-2006 à 16:19:25
------------------------------ Y2QUAKE
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne suis pas sur car je n'ai pas free, mais il se peut que ce soit le FAI qui bloque l'acces au p2p . mais a verifier je ne suis pas du tout certaine de ce que j'avance

Répondre à lisulana

nan je te rassure sa fait deja 2 ans presque que sa dure ce blocage..a non pardon pour free , ils ne brident pas ...non non non ! Ils BRIDENT mdrrr!!
Voila ce qu'ils m'ont dits sur le site de free :D!!
Mais la n'est pas le probleme , le vrai probleme c'est que meme en etant victime du blocage , je suis censé etre quand meme capable d'etre High Id!

Répondre à Y2QU3KE

a d'accord :/ je susi desolée por le momment je ne peut pas trop taider, car tout ce que je t'aurais conseiller tu l'a deja fait . je sais qu'il y a un site sur e mule ou il te dise en fonction de ta config comment configurer le logiciel ... tu a tester ? si 'ai des sources je te tiens au courant

Répondre à lisulana

Oui merci je l'ai deja configurer comme sur le site je crois que sa vien de norton mais sa je ne sais pas comment le configurer alors si quelqu'un saurait comment fair je suis tout ouï :)!!

Répondre à Y2QU3KE

edit Modérateur :

Merci d'éditer ton titre en minuscule en te servant de l'onglet éditer sur ton 1er post et en réinscrivant ton titre.

Message édité par Prunelle le 18-09-2006 à 22:38:02
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > J'ai tout fait!!!...mais LOW ID quand meme!!!
Aller à :

Il y a 2349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens