Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que pensez-vous du site Infos Du Net ? - Page 2

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je comprend pas les gens qui dise que IDN c'est nul ...
Franchement j'aime bien , même si je suis un peu "nouveau" , je voudrais savoir , il y a eu une époque d'apogée de idn ? Pourtant c'est toujours actif :/  .
Sinon , j'ai voté 14/20 pour remontée la moyenne (a la pitié ... Un jour tu nous quittera ...)

lazounet a dit :
Franchement j'aime bien , même si je suis un peu "nouveau" , je voudrais savoir , il y a eu une époque d'apogée de idn ? Pourtant c'est toujours actif :/  .
Sinon , j'ai voté 14/20 pour remontée la moyenne (a la pitié ... Un jour tu nous quittera ...)

C'est parce qu'on leur a fait passer un bizutage dans un topic secret d'IDN et ils n'ont pas du aimé :whistle: 

Je peux donner un avis dont vous vous cognez le réptilien contre une planche? Oui? Bon...

Je trouve que la fonction située en page d'accueil du forum (pour la horde des non inscrits lolant) et qui consiste à poser rapidement une question est d'un rebutant assez abominable pour les inscrits.

Des topics de malpolis pas clairs, mal écrits et posant (quand ça arrive) des questions vagues ou des "salut sa va ya d meuffes isi?"

La plupart de ceux qui utilisent ce truc le font comme un moteur de recherche et ne savent apparemment pas comment fonctionne un forum...

Faudrait que toutes ces choses atterrissent dans une cat spéciale, DG est déjà assez considéré comme la poubelle d'IDN sans en rajouter.

lazounet a dit :

C'est pas qu'il y ait eu ou pas une époque d'apogée. Enfin, pour chacun, l'apogée est la période à laquelle ils ont connu IDN.

En gros, chacun à la sienne... Tu verras qu'au prochain changement sur le site (interface, options ou autres), tu penseras, toi aussi, que "c'était mieux avant".

Yama310 a dit :
C'est en constante augmentation donc non. Après, c'est surtout au niveau de la qualité des membres et des posts qu'il y a eu une chute... :/ 

Hum je vois. La quantité au détriment de la qualité. Heureusement que je suis revenu, ma présence va compenser ça...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde