Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que pensez-vous du site Infos Du Net ?

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
on n'a pas le droit aux multi?

Si si... Personnellement, j'en ai une petite dizaine.

Les "anciens" et les habitués n'éxistent pas. F@bien27, LaMoufetteEnColère, El Marco, Blumenka, Yama, Lucoz, Exoseth, Kenelm, Loni... Sont tous mes multis...

J'me parle tout seul en somme.

Sinon, parfaitement, on n'a pas droit aux multis... [:abricot]
Lis le réglement super long et super compliqué du forum. :) 

Jason, BORDEL§§§ [:shor-t:8]

Apprends le second degré. ^^
Il n'aurais pas environ 1500 posts à son actif et ne serais pas encore là à exposer sa vie devant nos yeux depuis 2006 s'il n'aimait pas chaleureusement et d'un amour sincère ce forum. ^^'
Spoiler
AHAH§§

Ou pas! :o 

Je confirme que je suis bien un multi de Corrad.
Corrad qui souffre un problème de personnalités multiples (multi personality syndrom, en jargon médical), et on le remarque très facilement.
Quand il poste sous le pseudo Lucoz, il poste des trucs super intelligent. :p 

A l'inverse jason-live lui, a subit une ablation du second degré.

Voilà, vous pouvez (enfin, je peux) voir toutes les facettes de ma personnalité.
Et même mon coté ronchon avec mon dernier multi.
Spoiler
Vous êtes encore plus tarré que moi en fait. :D 
Sinon, attendez-vous à revoir certain de mes multis pour redrapaliser...

Moi aussi, j'ai voté blanc. C'est encore plus dure de noter un forum qu'une copie d'élève boutonneux... :/ 
Mais je vois qu'il y a pas mal de bonne note... Bizarre! :o 
SiM07 aurait-il traficoté le sondage? [:______]

IDN sera toujours IDN youpi.
Tout le monde y est beau et a un grooos... potentiel tralala.

Le problème, c'est que vous êtes jamais contents des nouvelles fonctions jolies et pratiques, que vous vous adaptez pas aux nouvelles tendances mode hyper chébran comme le langage SMS trokoule, la téctonik et Avril Lavigne stou lol.

Tous les anciens qui râlent, y z'ont qu'à aller écouter Radio-Paris sur leur TSF et faire les zazous à Montmartre en buvant du Fernet Branca si ils sont pas contents.

Mort aux vieux!

Bah tout dépend de quel "avant" tu parles.

Pour moi ça n'a pas changé, je prends toujours autant de plaisir à répondre sérieusement aux lettrés et à vanner les kikoolols.

(faudra vraiment faire un truc pour ton avatar fraye, à moins que ce soit volontaire, vu que t'es "En grêve" ^^)

Blumenka a dit :
:lol: 
Ben, j'ai mis 16/20 pour la bonne ambiance générale du forum. Après, il y a des jours avec et des jours sans, mais c'est cool en somme !
la bonne ambiance ça ne vaut pas 16 tout juste un 5

a part que ya que les modos et ceux qui sucent pour être modo, eux disent que c'est bien
ben ça s'arrête là.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde