voilàs je pense fréquament aux suicide en se moment jes plus dutou peur de la mort je me trouve laid je pense a mon avenire je me voie pas vivre plus longtemps je pense a mon enfance que jes ue que j'arive pas a oublier et j'en nes mare j'aimerais ten etre heureux
hum.... Et si tu en parlait à quelqu'un, tes parents, ton toubib, un psy, ou quelqu'un qui pourrait te réconforter, tu pense pas que ça irait mieux?
Moi je te conseil de regardé fight club c'est un bon film qui t'explique et qui vas repondre a tes questions.
Sache qu'il faut que tu sache que tu mourras un jour et c'est pas ce qui peut t'arrivé de pire (si nos pères étais nos image et que nos pères nous ont abandonnés qu'es-ce-sue tu en déduis à propos de Dieu...On n'as pas besoins de lui, on est les enfants non désiré de Dieu. TRES BIEN...)-- et plein d'autre phrase comme ça tu vas kiffé et tu pensera que tu n'es pas seul
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n
si tu te trouve lais, arrange toi*. Moi aussi a une époque je voulais crever. et je me trouvais horrible. Mais j'ai eu la force pour m'en sortir!
Et se sentir bien dans sa peau, c'est ce qu'il y a de mieux! Vas a la piscine, fais du sport, ca ca aide énormement pour te sentir bien!
et mange équilibré, soin de visage, sauna...
Franchement, c'est ce qui m'a sauvé avec mes amis et ma famille!
courage
faut pas faire de conneries mec!!
On a tous un but dans la vie! cependant certains le voit moins que d'autre...
et il y a tellement de chose dans le monde à découvrir... que c'est vraiment de la merde de gacher ca vie...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
c'est clair! on pense ne plus rien avoir et hop, un jour ca arrive comme ca!
sur un beau plateau d'argent, et là, je peux te dire que tu ne regrettes pas de ne pas t'être suicidé! En tout cas, moi en ce moment, je le pense sincerement
Ils ont raison!
Tant de gens y ont pensé mais à présent qu'ils y on renoncé, il ne regrette pas du tout!
Ne t'inquiète pas ça va s'arranger, même si ça prend du temps
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Prouve à la vie que tu la déteste en restant en vie et en se battant pour lui montré. Réalise ton but ( ou fixe t'en un avant) et après savour ta victoire, moi c'est ce que je fais et chaque jour je suis plus qu'hier et moins fort que demain.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n
et fais toi une OD ( overdose ) d'IDN
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
bah pourquoi? c'est cool idn!!!
Surtout fait pas de conneries!!!!!
On a tous des moment douloureux mais il sufit juste de tourner la téte pour appercevoir une autre porte.
Parle en a tes parents ou un psycologue.
je te conseil d'aller voir un psycologue.ca fait du bien de parler a qql de ces problemes. ou sinon a qql de ta famille.
Tu verra , un jour , pleins de portes vont s'ouvrirent a toi , et tu ne regrettera pas de ne pas avoir fait cette connerie !!
voir un psy ou trouver un(e) confident(e) qui pourrait t'apporter du réconfort et surtout qui te comprenne
et comme on dit
"aides toi et le ciel t'aidera"
il faut y mettre du tien,c'est très important,les autres pourront t'aider mais la clef du bonheur c'est toi qui la détiens
reste optimiste c'est très important,mets en valeurs tes atouts physiques et intellect',prend de l'assurance
c'est un long travail ,mais surtout ne jamais baisser les bras
on est heureux si on veut l'être,il faut arriver à surmonter les malheurs de la vie
tout le monde à ses peines,moi la première et je n'ai pas envie de me suicider
la vie est trop belle et je veux en profiter!!
On passe tous par là un jour ou l'autre et on s'aperçoit un beau jour qu'on à était stupide d'avoir penser au suicide que les plus belles choses qui existent sont sur terre accroche toi et garde le moral car un jour ou l'autre la roue tourne et elle tournera en ta faveur faut desespérer
Il y a 2202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.