Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ralentisement du son quand je suis en jeu....
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

J'ai un problème, c'est le fait que quand je joue, la musique que mon lecteur audio est entrain de jouer commence à ralentir par moments! C'est assez embêtant à vrai dire...

J'utilise Foorbar 2k, et le problème survient quand je joue à World Of Warcraft ! J'ai une carte son intégrée à la carte mère !

Voilà, vous savez d'oú peut venir le problème ? Merci pour votre aide ! :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"la musique que mon lecteur audio est entrain de jouer"
Tu veux dire que tu li des musique en meme temps que tu joue !!!
si oui ce n'est pas étonant que le son ralentisse !! mdr
je t'explique => tout logiciel utilise de la memoire dite "vive" ou "RAM" quand il tourne; quand ce logiciel se ferme la memoire virtuel qu'il utilisai se vide (sauf si le programe a été fait par un programeur du dimanche et qu'il a oublier de liberer la memoire mdr mais il n'y a que les tout petit programeur pour faire une gourde pareil je te rassure bref) plus tu as de logiciel en marche plus la memoire vive alout de la memoire et la RAM n'est pas ilimité donc forcement ton ordi va ramer on dit que la bande passante est saturée => la RAM a du mal a alimenter tout les logiciel en memoire donc si en plus d'un jeu (qui en general utilise bocoup de memoire) t'a 75 logiciel derriere ton ordi va ramer c'est inévitable je te conseille de fermer tout tes logiciel quand tu jou a un jeu si tu ne veut pas aller a 2 à l'heure !!! Profite des belles musique de ton jeu ! Les programeur se sont pas fait chier pour qu'on ecoute pas les musique de leur jeux lol bonne partie @+

Répondre à fushichou

Merci pour ta réponse !

Mais la musique ne ralentit pas toujours, c'est par moments. Et le jeu ne ralentit jamais non plus, donc je ne pense pas que ça vienne de la mémoire RAM.

Ceci dit, je pense pque-être que c'est une problème venant de Foobar (ce que je trouverais bien dommage vu que c'est mon préféré car il consomme super peu) et je vais essayer avec winamp 2.x pour voir si ça vient du lecteur ou pas !

Répondre à Hounterx

non je te rassure rien à voir avec le lecteur c'est surement à cause de la RAM surtout que je crois que WOW consomme pas mal comme tout les MMORPG c'est possible que le son des lecteurs ralentit legerement alors que les autre application tourne sans probleme sa depend de la memoire RAM de ton ordi si tu ecoute la musique sans faire tourner aucune application le son ne ralentira pas fait le test ! En tout cas ton lecteur n'a rien a voir avec un ralentissement du son; les lecteurs n'on aucune raison de faire ralentir le son

Répondre à fushichou

Ok merci ! :D

Mais je ne me rapelle pas d'avoir eu le même genre de problèmes quand j'utilisais Itunes, donc j'ai quand même des petits doutes !

Mais merci mille fois !

Répondre à Hounterx
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ralentisement du son quand je suis en jeu....
Aller à :

Il y a 1969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens