Tom's Guide > Forum > Autres genres > Telecommande XBOX360

Telecommande XBOX360

Forum Autres genres : Telecommande XBOX360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous le monde.

Mon problème : J'ai acheté une télécommande Universelle pour XBOX360 / DVD / PS2 / Télé et le problème c'est que je ne c'est pas comment réglé ma télécommande sur ma télé j'ai entendu une histoire de Code.

C'est une Télé Grandin ( c'est la marque de la télé).

Je vous remercie. ( Cette télécommande http://www.gamefreax.com/shop/pix/ [...] yte/b1.jpg pg

Message édité par raph59680 le 09-03-2008 à 22:23:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a pas un mode d'emploi fourni avec ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Bonjour, non il n'y avais rien de founi avec.

Répondre à raph59680

Ben dans ce cas... On y peut rien...
Pour les télécommandes universelles, y'a un livret de codes pour bien la calibrer sur le modèle de télé. Mais sans...

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Oui, mais les télécommande universelle on toute le même mode d'emploi, non?

Répondre à raph59680

Ben euh non... Ca dépend des modèles et des constructeurs...

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Telecommande XBOX360
Aller à :

Il y a 928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens