Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Confirmer mon compte
Mot :    Pseudo :           

salut a tous le message de confirmation du site n'arrete pas de s'afficher est ces plutot galere pourtant j'ai bien confirmé apres avoir recus le mail commen faire pour le stoper merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Coin des IDNautes par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut,

kats34 a écrit :

salut a tous le message de confirmation du site n'arrete pas de s'afficher est ces plutot galere pourtant j'ai bien confirmé apres avoir recus le mail commen faire pour le stoper merci

Euh... je me renseigne. Je te tiens au courant sur ce topic.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Tiens ça me rappelle qu'à chaque fois que je lance un coup de CCleaner, et que je me reconnecte, il me demande le login et le MDP (normal quoi) mais juste après, un panneau s'affiche "vous n'avez pas reçu votre mot de passe?" puis disparait sans que j'y touche et ensuite, la connexion se fait normalement.

------------------------------ Un aréoport, des rhumatiss, un reuflèxe, le méniquse, du gruhère, un infractus.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Confirmer mon compte
Aller à :

Il y a 1008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens