Tom's Guide > Forum > Autres genres > habbo hotel sé de la m***

habbo hotel sé de la m***

Forum Autres genres : habbo hotel sé de la m***

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
eske vs aimer habbo ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

franchement se gas il a troo raison pack deja jaii un copain ki a decouvert ke habbo et ilégale donc sa ve dire kil ne devrai pas exister et vs savez pk il existe encor ?? paskk il fon les leche c** et il essaye doptenir de largent en fesant des pub comme M6 et tou seu ki regarde M6 et bien il vont sur habbo donc ske je ve dire par la seu ki sont vu la publicité de habbo il vont voir et apré sa il se font arnaker c'est à dir 1 sms 1 euro et en francs icii en suisse sé 1.50 et en plus moi ok javoue ke jaii arnaker mais jai arnaker ac un autre habbo ke javai arnaker et la il mon banni soidisant ke moi jaii volé des compte donc il mon banni juskau 18 et en plus jetai hc gold javais 12 moi hc donc ecouter naller pas sur se site vraiment paskk sa pe vous fair des malheur comme arnakeur la seu ki disaii ouaii jai trouvé la vré adresse de norman naccepter pas et NE JAMAIS JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE OU SON HABBO pask il y a des chance de se faire arnaker !!! voilàà et jespère ke vous avez compri le mesage a ++ si vs vouler me contacter tennez mon msn : **@hotmail.com

Message édité par Kenelm le 08-03-2008 à 19:06:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rien compris !

et en francais ca donne quoi ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Merci d'écrire en français, donc de respecter la grammaire et l'orthographe, et de commencer les phrases par une majuscule et les terminer par un point. C'est bien sympa de nous donner ton avis, mais il faut aussi que tout le monde comprenne ;)

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

J'ai lis HABBO HOTEl.... donc je dit directement "pourris" !!!!!!

------------------------------ Qui sème le vent récolte la tempête
Répondre à fhuner78

Voila, j'ai un problème : pourquoi tous ceux qui créent des topic sur habbo ne savent pas écrire ? Merci de me répondre.

Message édité par blumenka le 15-03-2008 à 16:58:16
------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à blumenka

Lol ...
Habbon ?? il saveu pa écrireu ??

je lol..
Oui c'est vrai sa

Répondre à fhuner78
- -1 +

Eh tu peux nous traduira sa en français.

Répondre à mounix

mounix a écrit :

Eh tu peux nous traduire ca en français?

:whistle:

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Eu .... bref sa se HORS SUJET ..
Habbo Hotel c'est de l'arnaque... sachez que moi je peut faire Habbo Hotel en 2 mois avec RPG MAKER .. le même etc...
Mais bon pour l'instant école :(

Répondre à fhuner78

Quel intérêt de faire un Habbo sur RPG Maker ? A part perdre son temps pour un jeu qui ne vaudra pas un clou, je ne vois pas...

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à blumenka

Lol je sais mais bon ......

Répondre à fhuner78

désolé de casser ton rêve mais habbo hotel n'est pas du tout basé sur du RPG Maker.

------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd
- -1 +

ouais ses virtuel.

Répondre à mounix

je parlais de la base servant à la création de ce jeu...

------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

il ne fait pas la distinction entre "ces", "ses" et "c'est" alors entre les bases de differents jeux .... :/

Répondre à Dafen@IDN

jvou di ke habbo sa fai des mensoonge jme sui fai arnaker 5 foi maintenan j croi plu au adresse si il me fai sa je vai faaire sa :fou:

Répondre à jedipamonnon

Et en Français , ça donne quoi ?

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Autres genres > habbo hotel sé de la m***
Aller à :

Il y a 2565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens