Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

habbo hotel sé de la m***

Dernière réponse : dans Jeux

franchement se gas il a troo raison pack deja jaii un copain ki a decouvert ke habbo et ilégale donc sa ve dire kil ne devrai pas exister et vs savez pk il existe encor ?? paskk il fon les leche c** et il essaye doptenir de largent en fesant des pub comme M6 et tou seu ki regarde M6 et bien il vont sur habbo donc ske je ve dire par la seu ki sont vu la publicité de habbo il vont voir et apré sa il se font arnaker c'est à dir 1 sms 1 euro et en francs icii en suisse sé 1.50 et en plus moi ok javoue ke jaii arnaker mais jai arnaker ac un autre habbo ke javai arnaker et la il mon banni soidisant ke moi jaii volé des compte donc il mon banni juskau 18 et en plus jetai hc gold javais 12 moi hc donc ecouter naller pas sur se site vraiment paskk sa pe vous fair des malheur comme arnakeur la seu ki disaii ouaii jai trouvé la vré adresse de norman naccepter pas et NE JAMAIS JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE OU SON HABBO pask il y a des chance de se faire arnaker !!! voilàà et jespère ke vous avez compri le mesage a ++ si vs vouler me contacter tennez mon msn : **@hotmail.com

Autres pages sur : habbo hotel

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci d'écrire en français, donc de respecter la grammaire et l'orthographe, et de commencer les phrases par une majuscule et les terminer par un point. C'est bien sympa de nous donner ton avis, mais il faut aussi que tout le monde comprenne ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde