Demande Pour Slayers Online
Dernière réponse : dans Jeux
Yop Yop tous le monde je suis sur Slayers Online depuis peu et j'ai 14 ans (enfin si sa intéresse quelqu'un ^^)
Et je voudrai savoir si quelqu'un qui ne joue plus a slayers online et qui a un compte avec un lvl assez elevé (Genre lvl 60 xD) voudrait me donner son compte...
Ben oui j'y vais direct Mdr...
Nan mais ça serait vraiment très très très gentil de votre part
En espérant que quelqu'un acceptera ma demande et que vous me répondrez assez vite.
Je vous souhaite a toutes et a tous une agéable journée...sans oublier un bon jeu sur slayers online.
Et je voudrai savoir si quelqu'un qui ne joue plus a slayers online et qui a un compte avec un lvl assez elevé (Genre lvl 60 xD) voudrait me donner son compte...
En espérant que quelqu'un acceptera ma demande et que vous me répondrez assez vite.
Je vous souhaite a toutes et a tous une agéable journée...sans oublier un bon jeu sur slayers online.
Autres pages sur : demande slayers online
Lassé par la pub ? Créez un compte
Shadbooster a dit :
Yop Yop tous le monde je suis sur Slayers Online depuis peu et j'ai 14 ans (enfin si sa intéresse quelqu'un ^^)Et je voudrai savoir si quelqu'un qui ne joue plus a slayers online et qui a un compte avec un lvl assez elevé (Genre lvl 60 xD) voudrait me donner son compte...
de plus,l'esprit basique de récupérer un compte existant d'un haut lvl est assez pathétique...
meme les commentaires les plus foireux ne pourraient soutenir ce que je pense de ce genre de demande qui ne devraient meme pas exister.
Tu as de la chance que ce topic n'ai pas été fermé avant...car ce genre de demande est interdite sur IDN.
meme les commentaires les plus foireux ne pourraient soutenir ce que je pense de ce genre de demande qui ne devraient meme pas exister.
Tu as de la chance que ce topic n'ai pas été fermé avant...car ce genre de demande est interdite sur IDN.
C'etait plutot un ordre qu'une demande
Tu aurais pu demandre cela plus gentiment!
Et faire preuve d'un peu plus de maturité tu sa 14 ans et pas 9 il faut un peu se debrouiller par soi meme
Citation :
Yop Yop tous le monde je suis sur Slayers Online depuis peu et j'ai 14 ans (enfin si sa intéresse quelqu'un ^^) Et je voudrai savoir si quelqu'un qui ne joue plus a slayers online et qui a un compte avec un lvl assez elevé (Genre lvl 60 xD) voudrait me donner son compte...
Tu aurais pu demandre cela plus gentiment!
Et faire preuve d'un peu plus de maturité tu sa 14 ans et pas 9 il faut un peu se debrouiller par soi meme
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :