Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb avec connection internet
Mot :    Pseudo :           

Salut. (je suis très novice en informatique :(
Je viens de reinstaller windows XP. j ai reinstallé ma carte wifi netgear. Tout semble correct je capte tres bien mon réseau (j ai la freebox hd) Mais lorsque je lance internet explorer ou une mise a jour il ne se connecte pas . Alors que les 2 petits ordi de la barre des taches m annonce une tres bonne connection.
J espere que jai été clair :??:
Qu est ce que je peut faire?? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cela ne vient pas de ta connection par hasard ? je ne sais pas si la free box et faite comme la livebox mais sur la livebox lorsque je n'est pas d'internet j'ai un voyant qui me l'indique .

Répondre à lisulana

Non a priori tout m indique que j ai une connection.

Répondre à pumpkinksd

les ptits ordinateurs dans la barre des taches ne t'indique pas forcement que tu a l'internet , mais que tu ai bien connecté au reseau .

vu que je ne connais pas les free box je ne peux pas vraiment t'aider . as tu acces a l'interface de ton routeur ?

Répondre à lisulana

la seule interface sur les "routeurs" free, c'est le site web de free, si j'ai bien une critique contre free, c'est celle là (pour le reste je suis un client content)

donc vas sur le site de free, active le mode routeur de la freebox et le DHCP

si tu as le net sur tous les pc, le pb ne vient pas de là (perso windowsupdate a buggué un peu lors de la dernière mise à jour), par contre apt-get upgrade aucun pb

Répondre à maith

Merci pour vos réponses.

Mais sur mon ordinateur portable qui utilise également la freebox j ai acces a internet. La free semble bien configurée le mode routeur est activé.

Répondre à pumpkinksd

as tu bien verfiier sur l'autre pc qu'il soit bien connecté sur le bon reseau ? c'est con mais desfois ca peut arrivé . si jamais tu t'y connais juste un peu , desactive le mode dhcp et parametre manuellement tous tes pcs .

Répondre à lisulana
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb avec connection internet
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens