Salut. (je suis très novice en informatique Je viens de reinstaller windows XP. j ai reinstallé ma carte wifi netgear. Tout semble correct je capte tres bien mon réseau (j ai la freebox hd) Mais lorsque je lance internet explorer ou une mise a jour il ne se connecte pas . Alors que les 2 petits ordi de la barre des taches m annonce une tres bonne connection.
J espere que jai été clair Qu est ce que je peut faire?? Merci
cela ne vient pas de ta connection par hasard ? je ne sais pas si la free box et faite comme la livebox mais sur la livebox lorsque je n'est pas d'internet j'ai un voyant qui me l'indique .
la seule interface sur les "routeurs" free, c'est le site web de free, si j'ai bien une critique contre free, c'est celle là (pour le reste je suis un client content)
donc vas sur le site de free, active le mode routeur de la freebox et le DHCP
si tu as le net sur tous les pc, le pb ne vient pas de là (perso windowsupdate a buggué un peu lors de la dernière mise à jour), par contre apt-get upgrade aucun pb
as tu bien verfiier sur l'autre pc qu'il soit bien connecté sur le bon reseau ? c'est con mais desfois ca peut arrivé . si jamais tu t'y connais juste un peu , desactive le mode dhcp et parametre manuellement tous tes pcs .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.