panne console p2 Dernière réponse : 22 Mars 2007 18:48 dans Consoles antocho 22 Mars 2007 18:29:17 j ai un gros probleme,quand je met un jeux dans ma ps2 elle le lit mais au chargement elle bloque et elle fait un bruit bizarre. svp il me faudrait un reponse car je peux plus jouer merci Autres pages sur : panne console | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à antocho Lassé par la pub ? Créez un compte cloud56 22 Mars 2007 18:48:16 La lentille à tous les coups... Essaie le Cd de nettoyage au pire sinon,change ta PS2,vu le prix que ca coute une lentille | Alerter Répondre à cloud56 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>panne console p2> Contenus similaires : Tags : console ForumMicro panne solutionsPanne de telephone ForumPanne ps ForumPanne de ps3 ForumPanne ordi articlesPanne hotmail ForumPanne televiseur ForumPanne sur pc ForumMessenger en panne ForumPanne téléviseur Voir plus
antocho 22 Mars 2007 18:29:17 j ai un gros probleme,quand je met un jeux dans ma ps2 elle le lit mais au chargement elle bloque et elle fait un bruit bizarre. svp il me faudrait un reponse car je peux plus jouer merci Autres pages sur : panne console | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à antocho
cloud56 22 Mars 2007 18:48:16 La lentille à tous les coups... Essaie le Cd de nettoyage au pire sinon,change ta PS2,vu le prix que ca coute une lentille | Alerter Répondre à cloud56