gros probleme sur pinacle
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut a tous j'ai un gros probleme sur pinacle j'ai la versione studio av/dv 8 j'arrive a installer tout il me dit que le materiel est pres a l'emploi mais malgré tout j'ai un probleme dans mon gestionnaire de peripheriques tous les pilotes de pinacle ont un probleme (un petit point d'interoggation jaune) j'aimerai bien trouver les pilotes pour ce materiel car avec les miens j'ai toujours ce probleme la
Autres pages sur : gros probleme pinacle
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu comprends pas?ma carte ne va pas ! quand je branche mon video pour faire une aquisition il me dit qu'il y a une erreur 134 ect j'ai desactivé la carte reseau 134 pour pas qu'il y aille de conflit et rien n'y fait de plus j'ai les petits points d'exclamation jaune dans le gestionnaire donc tu vois rien ne va...
si mes souvenir son bon les drivers pinacle sont des exe, donc tu ne peux pas passer par la mise a jour des drivers de window
donc tu démarre ton pc
tu del tous tes points d'exclamations
puis tu lance les exe
oups! j'ai failli oublier pinnacle est tres sensible a directx si les exe sont pas compatibles avec ta version directx......
donc tu démarre ton pc
tu del tous tes points d'exclamations
puis tu lance les exe
oups! j'ai failli oublier pinnacle est tres sensible a directx si les exe sont pas compatibles avec ta version directx......
il y a peut etre un point ou vous pouvez m'aider, quand je desinstalle et je reinstale le materiel il me met qu'il trouve un nouveau controlleur multimedia et me demande ou sont les drivers je lui indique le lecteur cd rom et la il ne s'en occupe pas et installe des drivers qui se trouvent dans c:/windows/system32 pour finallement me dire que l'installation a connu un probleme et que le peripherique n'a pas pu etre installé comme il se doit
Regardez ce qu'on m'a repondu sur un autre forum :
Bonjour,
De mon côté j'ai aussi installé studio 8 sous 2000 et sous XP.
Sous 2000 j'ai rencontré des problémes a cause des drivers pinnacle. Lors de l'installation j'ai conservé les drivers Windows, depuis pas de probléme.
Lors de l'installe a tu remplacé les drivers windows?
Ma question est donc comment dois je faire pour remplacer les drivers windows ?et par quoi surtout?
Bonjour,
De mon côté j'ai aussi installé studio 8 sous 2000 et sous XP.
Sous 2000 j'ai rencontré des problémes a cause des drivers pinnacle. Lors de l'installation j'ai conservé les drivers Windows, depuis pas de probléme.
Lors de l'installe a tu remplacé les drivers windows?
Ma question est donc comment dois je faire pour remplacer les drivers windows ?et par quoi surtout?
pinnacle va a present sur windows 98 mais je suis confronté a un probleme quand j'installe mon materiel de base il met des lignes blanches et noires la ou on a l'apercu de la capture et refuse de demarer une capture et quand je met tout a jour la il ne trouve pas mon materiel malgré qu'il est bien configuré dans le gestionnaire de peripherique
Bonjour,
Avez-vous solutionné votre problème de non reconnaissance de votre carte av/dv Pinnacle ?
Depuis 5 jours j'ai rencontré les mêmes problèmes que vous et je viens de solutionner cette non reconnaissance de la carte. Dès à présent cette carte fonctionne parfaitement.
Si votre problème n'est pas encore résolu, je vous indiquerai ce que j'ai entrepris .. et trouvé sur le Net.
A bientôt ... bonne Nouvelle Année
Avez-vous solutionné votre problème de non reconnaissance de votre carte av/dv Pinnacle ?
Depuis 5 jours j'ai rencontré les mêmes problèmes que vous et je viens de solutionner cette non reconnaissance de la carte. Dès à présent cette carte fonctionne parfaitement.
Si votre problème n'est pas encore résolu, je vous indiquerai ce que j'ai entrepris .. et trouvé sur le Net.
A bientôt ... bonne Nouvelle Année
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGros probleme virus bagle
- solutionsAsus gros probleme jamais vu
- ForumGros probleme trojan.fakealert.5
- ForumGros probleme avec lsas.blaster.keyloger
- ForumTr spy.agent.frt gros probleme
- ForumGros probleme de virus
- ForumEmachines 350 gros gros probleme
- ForumGros probleme de map sur cz