c'est sur qu'un kikoulol peut pourrir le forum, mais faut vraiment avoir rien d'autre à faire... Je trouve assez contraignant de devoir s'inscrire sur un forum pour n'y poster qu'un sujet. En tout cas, je n'aime pas laisser des comptes sur tous les sites que je visite, ça fait... pas propre.
Bon voila, ca m'a pris 2 min, l'adresse email est completement fausse.
Dans 2 jours, le compte va donc devenir anonyme mais en 2 jours, il y a bien moyen de pourrir le site.
C'est quoi ce bordel?
Personne n'a remarqué le déferlement de sujet pourri dans DG, Sexo et A/S? (Pour les cathégories que je viens de visiter...)
J'aurais du vous mettre les liens de chaques topics bidons...
Qui a voulu démontrer que ce que Dafen à écris est tout à fait possible?
Allez, d'énonce toi Yama!
Spoiler :
C'est quoi cette histoire de Poulet? Oô'
Les modos ont ressortie tout leurs multis?
Message édité par Corrad-man le 01-03-2009 à 12:57:19
je suis gros , blond , souvent designer comme un boulet , peut de personne m'aime mais ceux qui m'aime , m'aime bien , je dit beaucoup de connerie , je pense avoir un avis sur tout mais il sont surtout completement HS avec le sujet traiter la plus part du temps , qui suis je ?
je suis gros , blond , souvent designer comme un boulet , peut de personne m'aime mais ceux qui m'aime , m'aime bien , je dit beaucoup de connerie , je pense avoir un avis sur tout mais il sont surtout completement HS avec le sujet traiter la plus part du temps , qui suis je ?
mon pseudo comprend une enorme faute d'orthographe , comme chaqu'un de mes poste
j'ai plus de 8.000 post a mon actif et autant de faute ... a mes debut sur l'idn j'ai ouvert un topic dans musique qui est toujours actif apres plus de 2 ans , je suis ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.