Quel est le meilleur jeux ps3 pour vous?
Forum Consoles : Quel est le meilleur jeux ps3 pour vous?
Salut a tous!,
Voila, comme un grand nombre d'entre vous (je suppose) on ou vont réserver leur PS3,
j'aimerais donc savoir quel bon jeux pourai-je acheter a la sortie de la PS3
Merci d'avance a tous!
Si t'aimes les jeux de caisses : Motor storm
Si t'aimes la baston : Virtua Fighter 5 ou Fight Night 3
Si t'aimes le tennis : Virtua tennis 3
Si t'aimes les FPS : Résistance
A déconseiller: Genji 2 et bien d'autre...
Si t'aimes le cinoche: Crazy Kung Fu ou Training Day en Blu ray
Et puis tu as plein de jeux PS 2 retrocompatible (1700 / 2400 environ)
Ca te laisse l'embaras du choix.
mmmh....
Moi je sais que tout ta l(heure je vais chercher ma PS3 et je me prend Motorstorm. Après chacun ses gouts
counter strike
source--->:nagrom74
Répondre à steven74
lol moi jadore des jeux de shoting pi un qui est drol et le fun ses worms
Ouais et puis il y a un super jeu pour toi, c'est le "Bescherelle next gen" grâce auquel tu t'entrainera à écrire en français.
Nan faut un cerveau pour y jouer, c'est mort pour lui.
Hit demon est un québécois d'où son ortographe...particulière
Hier soir j'ai fait une petite partie de motorstorm,graphiquement ca a de la gueule en tout cas...
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Ah ben ! tabernacle je suis désolé ...
C'est clair Motorstorm est un des jeux les plus impressionant de ce line up, même l'IA est incroyable.
Clair, je l'ai acheter et y vaut vraiment le coup!!
Les prochaine je pense plustô a un jeux de baston...
En tant que j'm'enfoutiste de tout ce qui se branche sur une télé et auquel on accroche un ado via un appendice filaire, là pour le coup je ne peux plus me taire.
Curieux, j'ai jeté un oeil aux tests qui trainent un peu partout concernant les jeux PS3.
Deja bonne, nouvelle, c'est les memes que sur PS2 voir PS1... (et meme plus vieux puisqu'on trouve toujours du sonic..)
C'est bien parce que pour 600€ faudra pas voir à trop depayser les gens.
Donc 600€ pour jouer grosso modo au meme jeu, mais en plus beau.
MEME PAS!!!!!
Mais bon sang, j'ai cru à une blague quand j'ai vu à quel point ces jeux sont laids!
Pourtant c'est que de la repompe de jeux qui existait deja, on pourrait au moins exiger que ce soit beau à defaut d'etre original.
Mais non, ça ressemble à du PC d'il y a 3 ans.
voila, entre autres...
que des jeux deja hyper essouflés à force d'etre des suites de suites, et c'est meme pas foutu d'etre agreable à regarder.
Je veux bien avouer que j'y connais rien en console, mais j'ai une paire d'yeux comme tout le monde.
Répondre à pastigo
| Citation : Je veux bien avouer que j'y connais rien en console |
Et tu ne fais que le prouver sur ce topic!
Qui a dit que les capacités d'une console sont exploitables des sa sortie?
Ca c'est toujours passé comme ca! Les developpeurs maitrisent la programmation au fur et a mesure que la console vieilli!
La PS3 est sorti y a 5 mois je le rapelle.
Ensuite, qui a dit que les jeux du line up de lancement etaient bien? Personne, y a que de la merde!
Enfin, qui a dit qu'il fallait mettre 600 euros dans une console? Personne PARCEQUE ca sert a rien d'acheter une console a son lancement!
Y a aucun jeu, y a parfois pas mal de bugs, et elle baissera de prix assez rapidement!!
Merci pour tes arguments primaires pastigo.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
mais alors les pecnos qu'on a vu sur game one faire la queue sur les champs pour avoir la console à minuit ne seraient en fait que de gros abrutis ?
ptin ça m'troue le cul ça
hé, t'as tout à fait le droit de me dire que je me plante, c'est pas pour rien que j'ai precisé que j'y connaissais rien.
T'as aussi le droit de me prouver que je me plante, c'est pas mal non plus.
Sinon t'as aussi le droit de me repondre que je suis qu'un con.
Bon ben t'as été super, t'as choisi la solution la plus efficace, celle qui prouve par a+b que les cons comme moi on tord de s'etonner.
mais on peut pousser le concept un peu plus loin:
pourquoi le racisme c'pa bien?
>parce que t'es qu'un con.
pourquoi l'huile se melange pas dans l'eau?
pourquoi bibal aime pas pink floyd?
ça marche à tous les coups, t'aurai tord de t'en priver.
Maintenant bien que je n'y connaisse rien, les premiers jeux sur PS2 m'avaient bluffé. Et là, absolument pas.
Voila pour le coup de la nouvelle console pas exploitée.
Alors elle va peut etre m'emerveiller d'ici peu, va savoir. Pour le moment je n'ai pas pour ma part la pretention de pouvoir pronostiquer sur le succès legitime de cet objet, donc j'en reste là.
Répondre à pastigo
| pastigo a écrit :
|
ouais, mais aussi parce que c'est de la merde :-)
| bibal a écrit : ouais, mais aussi parce que c'est de la merde :-) |
Ouais en plus les albums sont trop cher, et même pas HD.
| Citation : Alors elle va peut etre m'emerveiller d'ici peu, va savoir. Pour le moment je n'ai pas pour ma part la pretention de pouvoir pronostiquer sur le succès legitime de cet objet, donc j'en reste là. |
Mais où j'ai dit que la ps3 aller cartonné?
Serieux, je l'ai dit où?
Pourquoi tout le monde me prend pour un fanboy sony?
J'etais le premier a me foutre de la gueule des ventes de merde le 22 mars à la fnac.
Je suis le premier a pensé que Sony fait grave de la merde niveau com
mais je pense que troller un truc qui vient de sortir et qui n'a pas eu d'occasion veritable de faire ses preuves, c'est juste inutile.
Tu serais venu troller la xbox 360, je t'aurai repondu exactement la meme chose.
Tu serais venu troller la wii, je n'aurai pas dit la meme chose, tout simplement parceque je pense objectivement que ce truc est une merde sans nom.
Alors merci de ne pas me coller des propos que je n'ai pas tenu.
Répondre à The_Gonzo
bon ben en gros t'en sais pas plus que moi, descendre un post parce qu'il est "primaire" avec des arguments plein de vide... on se vaut en fait.
Donc du coup je redemande, si quelqu'un a des infos interessantes qui tenteraient à prouver que je me trompe, non pas que ça me passionne, mais parce que je suis etonné d'avoir eu une premiere impression aussi negative et de ne toujours pas avoir pu revenir dessus.
Concernant les autres consoles, à defaut d'etre passionnant je trouvais que les jeux à la sortie de la xbox360 etaient au moins jolis, et la wii m'inspire de la curiosité, ce qui est deja pas mal.
La ps3, non toujours rien.
Répondre à pastigo
Le line up de la 360 était relativement décevant mais forcément étant la première next gen les jeux impressionnaient. Un an plus tard, la ps3 n'étonne pas autant et c'est normal vu qu'on s'est habitué à voir des jeux plus sophistiqué graphiquement.
La première génération de jeux ps3 arrive au niveau de la 2eme - 3eme génération 360, ce qui est déjà pas mal.
D'ailleurs Pastigo tu n'as montré que des images de jeux existant sur d'autre machine donc forcément porté à la va-vite qui ne mérite aucun intérêt. La question que je me pose est : " As tu vu tourné Motorstorm, Résistance ou bien encore Virtua Fighter 5 devant tes yeux pour pouvoir réellement jugé ?"
Je crois que sur les trois machines sorties dernièrement la ps3 a le line le plus intéressant. Reste à voir quand et comment les ventes vont décoller outre atlantique et au japon si Sony ne met pas l'argent sur la table pour garder certaines exclues ne serait ce que temporaire.
Et pour finir, la Wii est la machine la plus décevante, toute la comm a été faite sur cette foutue manette et au final il n'y a rien à jouer dessus hormis Zelda que grand nombre de gens a déjà retourné.
Je ne peux que rejoindre les arguments de Gonzo,les jeux ne valent pas grand chose,même si graphiquement c'est déjà pas si mal.Attendons encore un peu
Excuse moi Pastigo,mais Tekken Tag Tournament ou Moto GP,c'était pas terrible graphiquement quand ils sont sortis en même temps que la PS2,pour ma part en tout cas!
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Pastigo, même pas juste pour décorer et lire des trait bleu ?
Parce que moi je suis sédui, bon pas par les jeux, mais par la béte.
perso j'ai acheter def james Icon avec ma magnifique ps3 et bien je suis vachement dessus, surtout pour un adepte comme moi des anciens opus de la ps2!!!! normalement un nouvo jeux et censé etre mieu et bien la c'est le contraire, j'en suis tellement décu que dès demain je raméne le jeux pour l'échanger avec un autre!!!
Répondre à brubruPS3
| Citation : avec ma magnifique ps3 et bien je suis vachement dessus |
Purée 600 euros et ils sont même pas capablent de faire attention à leur matériel, ah bravo la jeunesse.
J'ai pu jouer plus profondément à Motorstorm et Resistance et pour l'instant je reste agréablement surpris. Motorstorm reste hyper fun, il me reste le mode en ligne à tester. Quand à Résistance (qui est le premier FPS d'Isomniac), me suprend de plus en plus au fil que je progresse, il a quelques défauts comme le rythme qui est un peu haché et les ennemis peu variés au début, il n'innove pas plus que ça non plus mais il fait aussi bien que certains maitre du genre et c'est pas si mal. L'histoire pour l'instant est sympa, et donne envie d'avancer toujours un peu plus. Et comme pour Motorstorm il faut que je teste le mode online.
| Citation : J'ai pu jouer plus profondément [...] donne envie d'avancer toujours un peu plus |
Gourmand va !
salut a vous, quand j'ai acheter ma ps3 j'ai pris le jeu Def Jam Icon, j'étais trop dessus par raport a la version de ps2!! donc revendu aujourd'hui contre blazing angels!! très beau jeu d'avion, plus interressant que mon ancien jeu!! sunon impatien d'avoir le jeu Warhawk!!!!!! trop puissant!!
Répondre à brubruPS3
| Citation : j'étais trop dessus par raport a la version de ps2 |
Décidement toi ... dans le genre "oué jsuis une grosse burne en orthographe et je le revendique".
Putin !!!! déçu pas dessus.
Message édité par farfadet_1er le 27-03-2007 à 15:29:48
Ouais mais le "Bescherelle HD next gen" sort dans 1 semaine seulement.
Peut être qu' il veut dire qu' il était plus sur la ps3 que sur la ps2 lol
Mais je ne pense pas
Message édité par nicola-67 le 27-03-2007 à 16:31:04
Ou peut etre dessus la fille de son avatar, mais pareil je ne pense pas non plus ...
Message édité par Monsieur_K2000 le 27-03-2007 à 16:36:02
slt a tous ! je voulais vous demander un conseil: voila j'ai la ps3 avec resistance et virtua fighter 5. J'ai aussi la demo de motorstorm, gt hd, et de F1 ! et je voudrais savoir quel serait pour vous le prochain jeux de ps3 qu'il faidrait que j'achete. Je pense qu'un grand nombre de personnes vont me dire qu'il faut que j'achete motorstorm, mais j'ai la demo et de plus il n'y a pas de mode 2 joueurs mais bon... Alors si ça vous derange pas est-ce que vous pouriez me répondre! Mersi !
Splinter cell Double Agent si tu aimes l' infiltration par contre pas de mode deux joueur mais un mode en ligne tres bien
slt! mersi NICOLA-67. Mais c'est pas pour etre chian mais j'ai jamais trop aimé les jeux d'infiltrations. J'hésite entre NBA HOMECOURT, F1 que j'ai trouvé franchement super avec la démo ou encore MOTORSTORM ! voila dites moi lequel est le mieux ou dites encore si vous avez un autre jeux à me proposer ! mersi !!!
MERCI MERCI pas mersi !!!!!!!! ça fait 2 fois là.
Non trois fois
| pastigo a écrit : Mais bon sang, j'ai cru à une blague quand j'ai vu à quel point ces jeux sont laids!
|
Faut quand meme preciser, parce que bon, moi aussi je trouve ca moche mine de rien hein, mais bon, en plus gros sur une tele, ca rend toujours mieux. Y'a pas un seul jeu console qui soit regardable en image nette, on peut juste dire merci a madame tele cathodique floue qui te fait un antialiasing du tonnerre.
Et les LCD, on dira ce qu'on voudra, c'est p'tet plus net qu'un CRT, mais de la a dire que c'est parfaitement net, y'a une marge...
Répondre à Kenelm
Non mé o tu menmerde FARFADET!!! kes ten a a foutre ke je fase défote ??? h1 ? tu voi la jen é fé pl1 !!! é alor ?
o lieu de critiké komen jécri tu pouré pluto répondre a ma kestion! ia ke NICOLAS-67 ki ma repondu!!!!!
| to-toch a écrit : Non mé o tu menmerde FARFADET!!! kes ten a a foutre ke je fase défote ??? h1 ? tu voi la jen é fé pl1 !!! é alor ?
|
Oué chui d'accord, laissez le ecrire comme il le sent!
Vous faites chier serieux!
Répondre à The_Gonzo
Ah ah ah ah Gonzo !
Quelle ironie
(nan?)
bon alé on va fèr 1 deba la desu !!! kelk1 pouré répondre à ma kestion ? merci !
Oui mais ne le fais pas expres quand même, ce n' est plus des fautes d' orthorgraphes, c' est du language sms..
Répondre à Prunelle
Nan , on comprend pas ce que tu ecris.
bon d'accord!!! maintenant on peut reprendre le sujet du forum!?! merci pour votre aide !!!
Mais on peut pas vraiment t' aider, ça depend de tes goûts
Sinon c' est vrai que le jeu de f1 est pas mal, mais je prendrais plutôt motorstorm moi
ok merci quand meme !!!
slt! tout compte fait j'ai acheté hier NBA STREET HOMECOURT ! c'est super bien! c'est vachement bien fait ! Les tricks sont excellent, beaucoup de possibilités...! je l'ai acheté parce que je connaissais deja la version sur xbox 360(demo) et j'avais adoré!!! De plus j'avais NBA STREET V3 sur ps2, mais sur NBA SH sur ps3 je trouve que les personnages sont beaucoup plus réalistes etc... Voila donc merci quand meme ! a+
virtua tennis 3 est pas mal aussi !!!! c'est vrai que c'est chiant les fautes d'orthographes , appliquez vous !!!!
Pour ma part j'aime beaucoup Tony Hawk project 8.
Tres jolie et le jeu est completement different de celui sur ps2.Sur la version ps3 toute la ville est ouverte et on s'y promene comme on veut.
NBA srteet est sympa aussi mais tres orienté arcade.
Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.