Tom's Guide > Forum > Consoles > Musique Xbox vers PC ?
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous !

Je vous explique rapidement ma requete.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de lire un DVD Xbox sur un PC (muni d'un lecteur dvd evidemment !).

Mais je ne veux pas y jouer, les fichiers des jeux xbox ne sont pas compatibles pc je le devine, je veux uniquement essayer de prendre les musiques du jeu (Burnout 2) car aucune BO n'est disponible sur le net et aucune info sur les artistes n'est mentionnée sur tous les sites traitant du jeu (le site officiel étant out...).
Ne me posez pas la question "pourquoi t'essayes pas directement", c'est un peu trop compliqué hehe...

Pour info, les BO des burnout 3+ ne m'interessent pas ^^ ma recherche est vraiment centrée sur les musiques du 2, tellement bonnes...

Bref merci de me repondre. Et si par chance l'un d'entre vous a des soundtrack de Burnout 2 point of impact, je suis preneur.... Ciao

Message édité par palucciu2a le 22-03-2007 à 15:13:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh je ne pense pas que c'est possble!
T'as pas trouvé sur des sites perso?

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

bah le probleme est qu'apparement s'ils existent ces sites sont trop perso lol. Nan j'ai malheureusement tapé tout ce qui correspondait a ma recherche dans Google et rien...
Que ce soit en francais ou en anglais, la musique de Burnout 2 se nomme tjrs : "Musique par défaut" ou "Original soundtrack", rien à faire...

Message édité par palucciu2a le 28-03-2007 à 02:31:19
Répondre à palucciu2a
Tom's Guide > Forum > Consoles > Musique Xbox vers PC ?
Aller à :

Il y a 2598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens