Je recherche le nom d'un groupe et bien sûr la chanson.
Tout ce dont je me rappelle c'est le clip : un groupe (environ 3/4 mecs) qui chante en anglais sur fond de décor urbain, genre embarcadère, et des buildings derrière. Il me semble qu'ils sont plutôt habillés en noir, il y a aussi en retrait par rapport aux autres membres du groupe un piano.
J'ai vu ce clip en 2001 ou 2002.
Merci tahereh mais je ne crois pas que c'est l'un ou l'autre. Il me semble que la chanson était "dominée" par le piano, pas genre musique violente, plutôt genre kings of convenience - I'd rather dance with you ou Sébastien Tellier - La ritournelle.
Le chanteur était brun je crois.
Merci d'essayer d'aider Grandefolle (!), mais c'est pas ça, c'est bcp plus soft comme musique.
C'est un clip que j'ai vu plusieurs fois sur MTV ou MCM...
J'ai cherché dans tous les sens, je trouve rien, mais je suis sûr que qlq'1 connaît.
Un effort et merci d'avance
badlt a raison, je pense aussi que ca doit etre starsailor !!
je n'ai pas trouvé le clip, mais j'ai la chanson (si tu t'en souviens) interprété très brillement !
http://www.youtube.com/watch?v=j2BVYyhm9cA vous aller vous régaler !
Merci beaucoup de m'aider !
C'est pas Starsailor, Four to the floor est plus récent que la video que je cherche. Le groupe "pose" sur une sorte d'embarcadère avec des buildings en arrière plan, le gars au piano est en retrait par rapport aux autres. Le piano a une place importante, c'est en anglais, le chanteur est brun, cheveux pas vraiment courts, ça date d'environ 2001/2002, ça se classerait plutôt dans la pop, aucune idée si le groupe est US ou UK.
C'est à croire que ce groupe a disparu aussi vite qu'il est apparu ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.