Inspiré de faits réels
Forum Cinéma / Télé : Inspiré de faits réels
BONJOUR à tous
Je cherche des films inspirés de faits réels , genre :
-ils
-massacre à la tronçonneuse
-projet blair witch
-Amityville
Donc aidez moi s'il vous plait
Surtout aux connaisseurs !
Merci beaucoup
il y a aussi ( l'emprise ) année 80 je crois !!!
ok merci et aussi yen a un qui m'intéresse c'était inspiré d'un massacre qui s'est déroulé dans un lycée au USA
2 jeunes adolescents tuèrent près de 20 adolescents et des professeurs
le titre commence par "Bowling" je crois
Sinon je cherche surtout genre "ils" et le film dont je vous parle
Message édité par Charly-be-good le 17-03-2007 à 16:50:16
houlà moi j'ai vue un reportage vis a vis des deux ados mais je ne sait pas pour le film
ok je crois que c'est "Bowling for Columbine"
Mais j'en suis incertain
Si vous savez dite le moi
Sinon je cherche surtout des films inspirés de faits réels qui foutent le trouille^^
ben il n y a pas mieu que THE EXORCISME OF EMILY ROSE
ok merci
| Citation : ok merci et aussi yen a un qui m'intéresse c'était inspiré d'un massacre qui s'est déroulé dans un lycée au USA
|
Ben moi j'ai vu un film mais c'est pas Bowlin For Columbia mais : "Elephant", ce film est tiré de faits réel et c'est comme tu di, 2 eleve ki tu des prof et des eleves a la fins. Sinon ya open water aussi kes inspiré de fait réel mais jlai pas trouvé super!
Et voilàààààà...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
sur le massacre de columbine, il y a un film/docummentaire de mickael moore qui s'apelle effectivement bowling for collumbine ( http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 28729.html ). Sinon, il y a eu un film sur cette meme tragedie et qui porte lui le nom d' "elephant" ( http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 52588.html )
Coté film basé sur des fait réel, je te conseille blow[ http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 31057.html ) avec johnny deep sur la vie d'un trafficant de drogue qui commence par vendre des petites doses pour payer son loyer et qui en arrive a aller la chercher directement en colombie.
Vraiement excellent comme film.
Répondre à Le22
merci beaucoup pour tout ces titres
Un que j'ai adoré aussi c'est "les associés" avec Nicolas Cage
Vraiment touchant
il y a united 93 sur l'avion du 11/09/01 dont les passager se sont interposé au terroriste et c'est écraser dans la campagne, mais c'est pas un film violent ou gore. Sinon je croit mais je ne suis pas du tout sûr que Hostel (même genre que Ils) soit tiré de fait réels.
Non ce n'est pas inspiré de faits réels et heureusement sinon je me demanderais dans quel monde on vit...
"Hostel chapitre 2" (Hostel 2) est prévu pour 2007 je crois
Message édité par Charly-be-good le 17-03-2007 à 22:34:12
Désolé pour toi Charly mais Hostel est tiré de faits réels...
Eli Roth a eu l'idée de son film après avoir entendu parler d'un site internet qui proposait un voyage en Thaïlande au cours duquel on se voit offrir la possibilité de tuer quelqu'un en échange de quelques milliers de dollars, une partie de cette somme étant versée à la famille de la victime...
Horrible et dégueulasse mais véridique. De quoi vous donner la chair de poule...
| coolmen666 a écrit : Désolé pour toi Charly mais Hostel est tiré de faits réels... Eli Roth a eu l'idée de son film après avoir entendu parler d'un site internet qui proposait un voyage en Thaïlande au cours duquel on se voit offrir la possibilité de tuer quelqu'un en échange de quelques milliers de dollars, une partie de cette somme étant versée à la famille de la victime... Horrible et dégueulasse mais véridique. De quoi vous donner la chair de poule... |
NAN !!
Mais on vit dans un monde de malades c'est pas possible
Message édité par Charly-be-good le 29-06-2007 à 12:48:08
bah hier il y a eu un film sur m6 "le cauchemar d'alison" c'était inspiré de fait réel
Répondre à maia kaya
Charly-be-good, "Le Projet Blair Witch" est une fiction, il n'est tiré d'aucun fait réel!
Message édité par Alioth le 29-06-2007 à 14:32:41
Sinon il y a wolf creek aussi, qui est un film un peu effrayant, inspirés de faits réels sur la disparition de touristes en australie.
Ok merci pour les infos
bonsoir si tu des films sur desfait reel il y a face a la mort il y a plusieurs 5 films i mes souvenirs sont exactes c'est ts tres impressionant. j'epere que tu trouvera .slut a toi
Il y a 2785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.