Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : L'appel du 14 février pour une vigilance républicaine
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
17 personnalités se réclamant de "sensibilités très diverses", de gauche, centriste ou d'inspiration gaulliste, ont signé "un appel du 14 février pour une vigilance républicaine".
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
on va offrir a chacune de ces personnes , un joli miroir , du genre qui réfléchit et renvoie bien l'image de tout a chacun ; le jour ou l'opposition aura compris qu'elle a un rôle autre que de passer son temps a critiquer , on pourra "peut-être" faire avancer la "machine"...!!! --------------- "dis moi qui tu suis , je te dirais qui je hais..." |
|
Plus d'informations
|
et bien gemmil,c est encore a tes yeux de l opposition qui critique,moi je vois plutot des membre de parti politique different etre en desaccord sur la facon de gouverner la france de monsieur sarkozy.
--------------- le monde se nourrit de la bienveillance mais non de la méchanceté |
|
Plus d'informations
|
je serai d'accord avec gemmil sur le principe, mais anakin19, t'as pas tord sur le fait qu'il s'agit de plusieurs bords politiques se regroupant pour former une seule et même voix.
--------------- sans la curiosité pas de connaissance. |
|
The Hug Maker
Plus d'informations
|
Je ne sais pas comment vous faites pour encore positiver. --------------- You tube my space and I'll google your little Yahoo ! |
|
Plus d'informations
|
--------------- sans la curiosité pas de connaissance. |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
--------------- Who dares wins |
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Yep!
Plus d'informations
|
Ouai il y a des choses comme ça je sais pas trop quoi en penser.
|
|
Plus d'informations
|
fouille dans tes poches regarde et parle |
|
Yep!
Plus d'informations
|
Alors attends:
|
|
Plus d'informations
|
bonsoir
|
|
Plus d'informations
|
et demain ne bois pas ne fumes pas ne roule pas vite et paie l'ecotaxe
|
|
Plus d'informations
|
surtout que le garcon n'est pas à cours d'idée dans ce domaine il croyait peut etre gerer la france comme on peut gerer neuilly |
|
Plus d'informations
|
LA POLITIQUE EST UNE VOCATION PAS UN METIER
|
|
Yep!
Plus d'informations
|
Je pense que tu as légèrement, oui j'ai bien dit légèrement, dérivé du sujet. |
|
Résistons !
Plus d'informations
|
Légèrement. |
|
The Hug Maker
Plus d'informations
|
D'accord, alors selon toi, on ne doit pas se baser seulement sur les infos médiatiques ou (celles de l'etat).
Ok donc "tu connais pas personnellement Sarko" on ma l'avait encore jamais faite. Je vois pas du tout le rapport.
Alors la je m'attend au pire. @Rom32
Woaw ! Ton égocentrisme atteint des sommet ! Je ne suis pas au chômage non-plus, mon pouvoir d'achat (ou plutôt celui de mes parents) n'a pas tant baissé que ça, ils n'ont pas de mal à boucler leurs fins de mois. Ça ne m'empêche pas de penser que le fait que les très pauvres restent très pauvres, que les pauvres restent pauvres et que la classe moyenne s'appauvrisse au profit des quelques riches qui s'enrichissent encore et encore, aidés par les très riches qui arrivent sans trop de mal à garder leurs position, ne soit pas une évolution normale dans une économie comme la notre. J'arrive à voir un peu plus loin que le bout de mon nez et mon petit confort d'étudiant paisible Made by Papa Maman.
Message édité par pureminded le 17-02-2008 à 00:12:45 --------------- You tube my space and I'll google your little Yahoo ! |