BreakDance Apprendre
Forum Sports : BreakDance Apprendre
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salu sali salou
je voudrai savoir comment faire du breakdance ( danse au sol, tricks et le tout quoi ) quand je regarde a chaque fois les gens faire des wind mill sa me donne trop envi ! alors j'aimerai savoir si quelqun peut m'expliquer les tricks de base, comment les apprendre, que faire pour avoir un corp de breakdancer.
je donne vite fait des info, ma souplesse c'est pas le top, j'ai fait de la gym 3 ans j'ai areter je fait du hand depuis 2ans,
mais
pour le breakdance etre souple c'est pas facile, surtout quand
on fait 63 kilos
je fait 1metre 69
j'ai 14 ans
mais bref si quelqun aurai des idées pour me faire gagné en équilibre et en souplesse, tout en retirant mon tas de graisse du ventre et en m'apprenant des bonnes techniques sa serai simpa.
surtout que j'ai hate d'épater les autres une fois que je serai un bon breakdancer.
nC-OM77
tout dabord , avant de commencer a danser , tu dois gagner en souplesse , en t'étirent les jambes , le dos et les bras . apres pour se qui est des figures au sol , il vaut mieu pour toi que tu prennes des cours individuel , ou en groupe, car seul il te sera difficile d'apprendre . mais courage !
Tout d'abord, tu devras commencer a bannir le langage SMS de ta tête ça détruit la langue française
Salut moi je te propose d'aller sur *******.com il explique toutes les méthodes pour progresser rapidement,tu peux regarder des vidéos de break,etc..Un site basé sur le breakdance !
moi je te dit entraine ta souplesse, fait de la musculation puis il faut avoir de la créativité danse mais toi dans le style, moi sa fait 5 mois que j'en fais je me suis entrainé sans relache et tout maintenant j'ai un très bon niveau regarde des vidéos sur internet et copie les si tu veux plus de conseille voila mon adresse : **@hotmail.fr voila n'oublie surtout pas c'est l'entrainement qui fais le travaille...coordialement elvis
Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.