Jeux tactiques Dernière réponse : 13 Mai 2009 20:33 dans Jeux NATHORROR 10 Mars 2007 12:54:32 Voila, je voudrai savoir si certains d'entre vous conaissent des jeux au "tour par tour tactique"(genre dofus ) online ou orline. Merci. Autres pages sur : jeux tactiques | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à NATHORROR Lassé par la pub ? Créez un compte farfadet_1er 10 Mars 2007 18:35:39 Citation :ou orline | Alerter Répondre à farfadet_1er Luda_77 10 Mars 2007 18:49:21 NATHORROR a dit :Voila, je voudrai savoir si certains d'entre vous conaissent des jeux au "tour par tour tactique"(genre dofus ) online ou orline. Merci. Euh tu voulais pas dire offline ? | Alerter Répondre à Luda_77 NATHORROR 11 Mars 2007 07:07:14 oui offline dsl | Alerter Répondre à NATHORROR Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Jeux tactiques> Contenus similaires : Tags : MMORPG online ForumJeux de avoir ForumJeux ne ForumJeux comme ForumJeux tactique tour par tour ForumJeux sur les son ForumJeux c solutionsJeux ma ForumJeux de c ForumJeux en c ForumJeux de ma Voir plus
NATHORROR 10 Mars 2007 12:54:32 Voila, je voudrai savoir si certains d'entre vous conaissent des jeux au "tour par tour tactique"(genre dofus ) online ou orline. Merci. Autres pages sur : jeux tactiques | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à NATHORROR
Luda_77 10 Mars 2007 18:49:21 NATHORROR a dit :Voila, je voudrai savoir si certains d'entre vous conaissent des jeux au "tour par tour tactique"(genre dofus ) online ou orline. Merci. Euh tu voulais pas dire offline ? | Alerter Répondre à Luda_77