100 FPS avec une Raddon 9600
Forum FPS / Action / Quake-Like : 100 FPS avec une Raddon 9600
Voila, je sais que le sujet était déjà posté pour une 9800, mais il ne m'a pas aidé....
Voila j'aimerai passer à 100 FPS pour Counter-Strike.
J'ai donc installé Catalys (par ATI) correspondant à ma carte graphique. Les derniers drivers pour ma carte sont évidemment installé.
Je voulais savoir où sur Catalys, fallait-il modifier "sychronisation verticale". J'ai cherché, mais sans résultat.
Merci d'avance pour toutes informations utiles !
A bientôt !
Laisse la syncro activée.
Dans les options de lancement de cs mets cette commande :
-freq 100
Clic droit sur l'image > Afficher l'image (pour mieux voir)
Message édité par Desolation le 21-11-2006 à 17:07:43
| connorr a écrit : Laisse la syncro activée.
|
MAis si tu tapes ca du coup t'as plus la console ?
194.105.152.235:27035
Répondre à tofinho
Grand merci j'essaye tout ca dès que je rentre chez moi !!!
Pour la commande "-freq 100", je vais un peu me renseigner
, mais je vais déjà me mettre à 100FPS en retirant la syncro verticale et en tappant "fps_max 100" dans CS.
Je vous tien au courant !
Merci encore !!
Message édité par Colbix le 22-11-2006 à 09:44:34
Voila, j'ai essayé sur le PC de ma copine (mouarf
) et ca fonctionne parfaitement, voici ma manieuvre (pour les personne qui auront été aussi nul que moi.lol) :
1. (clique droit sur le bureau) > Propriété > Paramètre > Avancé > Onglet CATALYST > cliquer sur le bouton pour lancer catalyst.
2. Propriétés du moniteur > Règlage > Partie syncronisation > cliquez sur "-" de verticale.
3. Lancez CS et tapez dans la console "fps_max 110"
Il se peut que vous n'ayer pas catalyst.
Si vous avez un carte ATI, installez catalyst en téléchargant le fichier d'install sur le site de ATI. Attention, il se peut que vous deviez aussi installer dotNET framework, donc vérifier si pendantl 'installtion de Catalyst, .Net soit correctement installé (verssion 2.0 ou supérieur de préférence).
Si vous n'avez pas une carte ATI... CHerchez bien
Voila encore merci à tous !
Message édité par Colbix le 22-11-2006 à 10:09:42
N'impporte quoi de retirer la syncro verticale.Tu affiches 100 fps mais tu restes à 60 fps réels.
| connorr a écrit : N'impporte quoi de retirer la syncro verticale.Tu affiches 100 fps mais tu restes à 60 fps réels. |
Lu Connor reponds moi stp -->
| Citation : connorr a écrit :
|
194.105.152.235:27035
Répondre à tofinho
-freq 100 c'est pour forcer ton écran à avoir un taux de rafraîchissment de 100Hz je crois...
Quel est le rapport avec la console tofinho ?
Lui il doit avoir la commande -console dans les options surement, commande inutilie sous 1.6 et cz.
De toute façon on peut mettre plusieurs commandes.
Mes options sont ça :
-noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd -freq 100
Hum, j'ai essayé chez moi et je met donc syncro vertical et horiontale à "-", je tape fps_max 100 dans la console de CS1.6 mais ca ne fonctionne plus
. Chez ma copine, ca allait très bien !
D'ou ca peut venir ???
Message édité par Colbix le 23-11-2006 à 15:59:31
| Desolation a écrit : Clic droit sur l'image > Afficher l'image (pour mieux voir)
|
J'imagine qu'il faut tout mettre à "-"
Si tu suivais me conseils au lieu d' écouter ceux qui te disent de retirer la syncro, tu aurais déjà tes 100 fps, ou du moins le max supporté par ton écran.
Remets cette satanée syncro verticale, et ensuite lis ce sujet, tout y est détaillé :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] esacet-fps
Vui, ton truc c ok, je l'avais déjà fait mais j'aimerai que mon net_graph indique 100FPS, c sympa ca
. Meme si le resfresh de l'écran n'est qu'à 75Hz...
VOus n'avez pas d'idée du pourquoi mon net_graph n'indique pas 100FPS alors que j'ai tapé fps_max 100 dans la console 1.6 et que ma syncro verticale est désactivée ?
Merci d'avance !
fps_max 100 = 99 fps max.
faut mettre fps_max 101 pour "en avoir 100".
Après il y a des multitudes de commandes pour rendre le jeu "moins beau" afin de faire baisser les fps et y'a aussi mutitudes de sujets sur ça.
Baisse la résolution, 800*600 pour cs c'est bien.
Il y a 2678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.