Tom's Guide > Forum > Hardware > Beyond good & evil
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Un copain vien de me prêter ce jeu et il y a un problème : lors de la première sortie en extérieur, le jeu se met à ramer comme c'est pas possible !!!!! Pourtant j'estime qu'avec ma config, il devrait être fluide !
Ma config :
cpu : amd athlon 64 3200+ o/c à 2.6Ghz ==> 4100+
cg : Geforce 6600 gt 128 mb (avec les pilotes les plus récents)
ram : 1 go pc 3200

...

Il faut quoi pour le faire tourner ?? 2 Geforce 7950 gx2 ???

Et je ne crois pas que ça vienne du jeu car un autre copain m'en avait déja prêté un exemplaire et ça faisait la même chose pourtant ce jeu date de 2002 ...

Message édité par Sire_Toto le 23-08-2006 à 12:16:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca veut rien dire moi j'ai une geforce 6800 ultra et les sims 2 ca rame en 1280x720 chez moi.
essaye de télécharger le dernier patch pour ce jeux ...

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=9_j [...] ed&search=
Répondre à did-n-did

le seul patch disponible c'est pour les cpu non compatibles avec le SSE or, le mien l'est

Répondre à Sire_Toto

Je viens de lire le fichier "lisez-moi" et j'ai vu que ma cg n'était pas supportée (elle n'éxistait pas encore lors de la sortie du jeu) c'est peut-être du à ça ?

Répondre à Sire_Toto

Sire_Toto a écrit :

Je viens de lire le fichier "lisez-moi" et j'ai vu que ma cg n'était pas supportée (elle n'éxistait pas encore lors de la sortie du jeu) c'est peut-être du à ça ?

si ta carte est supporté.
parfois il suffi de metre un pilote de carte grafique anterieur a celui que tu as
nvidia Dossier archive des pilotes
pour ex : j'ai jouer a soul reaver 2 qui date de 2001 et je n'ai pas eu de problemes

Répondre à mpat5

Je ne suis pas chaud pour jongler entre des pilotes de cg, il y en a d'autres qui ont eu ce problème ?

Répondre à Sire_Toto

Pourquoi t'as mis "Beyond good & evil" en titre du topic?

Pis c'est quoi le jeu qu'il t'a prêté ton ami?

Répondre à Marco235

Mais je le dis, c'est Beyond good & Evil, faut lire de temps en temps ...

Répondre à Sire_Toto

Citation :

Salut à tous,

Un copain vien de me prêter ce jeu et il y a un problème : lors de la première sortie en extérieur, le jeu se met à ramer comme c'est pas possible !!!!! Pourtant j'estime qu'avec ma config, il devrait être fluide !
Ma config :
cpu : amd athlon 64 3200+ o/c à 2.6Ghz ==> 4100+
cg : Geforce 6600 gt 128 mb (avec les pilotes les plus récents)
ram : 1 go pc 3200

...

Il faut quoi pour le faire tourner ?? 2 Geforce 7950 gx2 ???

Et je ne crois pas que ça vienne du jeu car un autre copain m'en avait déja prêté un exemplaire et ça faisait la même chose pourtant ce jeu date de 2002 ...

J'ai beau lire...

------------------------------ Ma config : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 3115C1234M
Répondre à 1-13115C1234M

moi avec ma config, les sims 2 a font en 1280 avec anti aliasing a font sa ram trop !!! ^^ pas juste !

sinon, t es pas dans la bonne section, dans jeux video sa aurait ete plus logique quand meme....

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Bon, soit, pourquoi ce jeu rame sur mon pc ? (c'est clair ?)

Répondre à Sire_Toto

Sire_Toto a écrit :

Ca reste pourri comme titre de topic, c'est pour ça que personne vient t'aider.

Sois explicite.

Répondre à Marco235

Bon, d'accord la prochaine fois je choisirai un titre plus explicite mais est-ce qu'il y a quand même quelqu'un qui pourait m'aider ?

Répondre à Sire_Toto

Les 6600GT sont très capricieuses.

C'est quoi ton alim?
Si c'est une 200/300W NoName, faut pas chercher plus loin...

Répondre à Marco235
Tom's Guide > Forum > Hardware > Beyond good & evil
Aller à :

Il y a 2002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens