Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Je cherche un manga qui fai chialer.

Je cherche un manga qui fai chialer.

Forum Livres / Bouquins / Comics : Je cherche un manga qui fai chialer.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous. bon voila tout et dans le nom du sujet je voudrai savoir si vous connaissez un manga ou un animé qui est triste mais vraiment trés triste.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, le tombeau des lucioles ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

je l'ai deja vu mais merci quand meme

Répondre à shipanzu

Le tombeau des lucioles... je l'ai vu mais il m'a pas fait pleurer (insensible >< ).

On m'a dit que Bokura Ga Ita faisait pleurer mais comme je ne l'ai pas vu je ne saurai te garantir cette information...

Répondre à erialc32

Il y a Love Story qui une histoire vraiment émouvante :lol: .
Nan mais sinon à part ça y'a Princesse Mononoke pour les enfants en film sur dailymotion. Voilà sinon quoi d'autre ?... Bambi? :pfff: .
Que d'humour que d'humour sinon il y a un film sorti il n'y a pas longtemps : Persépolis.
Bon bah j'espère t'avoir aidé... :hello:

------------------------------ Les soirées entre amis me consolent alors que ma console me déprime - -'
Répondre à Chube

Hello,

Honey and clover
Lovely Complex
Fruit basket
Onegai Teach
Kimi ga Nozomu eien
Shuffle!
School days

Essai tout cela, mais ne part pas plein d'espoir en attendant le moment où tu vas ressentir quelque chose. Tu risqueras d'être déçu, juste subis l'anime.
Je conseil tout particulièrement le premier cité, c'est mon préféré.
Par contre gaffe, tous les mangas cités sont des shōjos (traduction littérale : manga pour jeunes filles).
En manga papier, essai Hot Gimmick.

Répondre à Xouse
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Je cherche un manga qui fai chialer.
Aller à :

Il y a 2614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens