comment rester avec une copine
Forum Santé / Amour : comment rester avec une copine
bon d'abord bonjour je vous demande je vien juste de sortir avec une copine et je suis tres timide alors comment pourraige faire pour rester avec elle???
sois gentil et respectueux
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
es que je doit etre naturel ??? mais avez vous une technique car je suis vraiment timide
????
c'est dimanche ! les posteurs se reposent mais ne t'inquiète pas . . .
Bien sur kil fo etre naturel!!
Explique lui, et elle prendra pe etre lé chose en main!!
| drey14 a écrit : Bien sur kil fo etre naturel!!
|
écriture SMS interdite . tu "virus" tout le site !
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
alors je sort avec elle mais je la conner pas depuis longtemp et c'est le premier rendez vous que passe avec elle alors je voudrais savoir quelle sujet aborder si je doit lui rouler une une pelle au premier rdv enfin tous se qui faut faire pour un bon rendez vous
ne lui saute pas dessus ! tu me fais peur !
tu ne la connais pas , alors soit déjà copain , c'est le plus dur à faire pour toi ; échangez vos SMS MSN et après , avec le temps . . . tu verras
fais le 1er pas et attends un peu
Message édité par webette55 le 24-06-2007 à 22:03:37
Répondre à webette55
enfaite je sort avec elle je lé deja embrasser mais pas amballer.
mais sa sera ma premiere sorti avec alors ques qu'il faut que je fasse ?????????????
T oufff ne lui roule pas une pelle deja lol
Sois attentionné , regarde la dans les yeux , souri, reste naturel et y'a aucun probleme ca c'est sur
merci mais ya un autre probleme c'est que l'anne prochaine je risque de retomber dans sa classe et quand je suis dans sa classe je c'est pas quoi lui dire alors des petits conseil si je suis dans sa classe pour lui parler
et aussi j'ai du mal a lui parler je sais pas quoi lui dire dites moi des conseils stp
Bin kan tu es avec elle , parle lui , prend un air detendu , sois proche d' elle , defois complimente la sa fé toujour plaisir , mais quand tu as du mal a lui parler c'est a dire ?
ba enfaite je suis a mort un trouillard quand je sort avec ma meufff mais sinon avec toutes les autres filles j'ai pas peur alors ques que je peux bien faire avec ma meufff ???
"Sujet : comment rester avec une copine"
Achète une maison.
avec les nouveau prêt sur 50ans, c'est radical.
et bien plus sûr que le mariage.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| Citation : ba enfaite je suis a mort un trouillard quand je sort avec ma meufff mais sinon avec toutes les autres filles j'ai pas peur alors ques que je peux bien faire avec ma meufff ??? |
Bin meme si t'as peur fais comme si tu étais a l'aise , tu rigoles avec elle , et surtout parle de sujet qui la concerne comme sa ca sera elle qui parlera un peu
et es que il faut que je lui achete un truc pour symboliser notre couple ???
| ley1er a écrit : et es que il faut que je lui achete un truc pour symboliser notre couple ??? |
c'est pas con ça.
si ton couple est symboliser par le sexe :
- tout l'attirail sex toy devrait suffir
si ton couple est symboliser par la violence :
- des menottes
si ton couple est symboliser par "oh putain, j'ai peur de la perdre"
- voire ma réponse précédente : un prêt sur 50ans
bon, blague pourri à part : mais merde, soit naturel!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| Citation :
|
Uai voila soit totalement naturel c'est pas bien de tout prevoir a l'avance ...
| ley1er a écrit : bon d'abord bonjour je vous demande je vien juste de sortir avec une copine et je suis tres timide alors comment pourraige faire pour rester avec elle??? |
je ne vois pas quoi ajouter d'autre
et quand je pourrer tenter de lui rouler une pelle ???
Bin moi ma derniere copine les 3 premier jours jembrassai normal , ensuite je lui ai rouler une pelle , mais bon sa se fait tout seul , si sa se trouve c'est elle ki va ten rouler une
dac merci parceque moi sa fais 4jours que je suis avec.
et si elle me demande la question (es que tu m'aime pour la vie ???) ques que je lui repond???
Pourkoi elle te demanderai sa ?
ché pas mais sinon je lui dit pour la vie ou non ???
Bin sa c'est a toi de voir ... mais tu prevois trop lol , apres ta reponse c'est a toi de voir , si tu le pense vrement di lui uai , sinon tu lui repon : "jtaimerai tant ke tu maimera " ( oulaa kecke je suis bon mdrrr )
Message édité par slickrick1309 le 26-06-2007 à 21:42:47
AIE AIE AIE, mes yeux
Faites un peu gaffes à votre écriture
Pour ce qui est de ton problème, je suppose que tu es encore assez jeune, je pense que tu ne devrais aps autant te prendre la tete, laisse le temps aux choses de se dérouler, comme dit le proverbe, tout viens à point à qui sait attendre ! ! !
Alors ne pousse aps mémé dans les horties et apprend, si tu fait une erreur quelque part ce n'est pas grave, la vie est faite d'erreur.
Ne lui lance pas trop de projet du genre "toi et moi c'est pour la vie ! Tu es la seule fille que je peux aimer !", elle risque de fuire, mais elle risque d'apprecier aussi, les filles sa aime réver
apres ne la reveille pas pendant ses reves sinon tu risque de les briser . . .
Enfin ça reste mon avis !
Bonne soirée
Message édité par dsp-vodka le 26-06-2007 à 21:58:22
Répondre à dsp-vodka
et j'ai un autre rdv jeudi avec elle est que il faut que je garde le meme caractere???
Uai ne change pas , reste pareil
Soit naturel, déconneur (les filles adorent l'humour), charmeur aussi, masi sans en faire trop, par exemple quadn elle arrive vers toi, retse l'air ébahit* par sa beautée.
Juste , quel age as tu et quelle age as t'elle?
Répondre à dsp-vodka
j'ai 13 ans et elle aussi pourquoi ???
Parce qu'on ne reagit aps de la meme façon avec une fille de 13 ans, une de 16 et une femme de 20 ans
voila pourquoi
Alors reste naturel et déconneur, soigne ton allure et cajole la, sans essayer d'en faire trop
L'essentiel c'est que tu assume ce que tu fais et que tu lui fasse comprendre sans lui dire que (apperement) tu tiens à elle !
Répondre à dsp-vodka
merci mais mas parole tu es un pros ou quoi ???
Sa c'est un truc que tapprend tout seul , toi aussi plus tard tu seras un boss du Love tkt .. Ta que 13 ans c''est normal, a ton age jété pareye mais tkt on passe tous par la
en tous qua merci pour vos conseil je vous direz le resultat
Tinkiete jespere qu'on ta bien aider
cété un plaisir
slickrick1309,
Désolé mais je penses agir pour ton bien
Le Langage Sms, veille ton écriture s'il te plait
PArce que tu écris en sms M41S JE P3ux ÉCr1r3 3N ÉL1T3 $pe4|< E+ C3L@ |)3v13|\|Dr@iT TOu+ 4U5$1 1Nc0Mpréh3|\|$I8l3
Répondre à dsp-vodka
Citation :
|
Ok , tu es le premier a me le dire , alors je veillerais a ecrire plus distinctement
j'avou tu es fort en abreviation meme tres ^^
Et alors tu l'as vu ta copine aujourd'hui ?
Laisse lui la nuit, il est p-e encore avec, qui sait ? A force d'nous questionner, rien s'est passé comme prévu et il s'retrouve au pieu avec.... J'l'espère pô personellement, car cela montrerait à quel point notre société s'est regressée
Répondre à lord_kilou
| Citation : Laisse lui la nuit, il est p-e encore avec, qui sait ? A force d'nous questionner, rien s'est passé comme prévu et il s'retrouve au pieu avec.... J'l'espère pô personellement, car cela montrerait à quel point notre société s'est regressée |
Oulaaa , J'avoue ne pas avoir compris ce que tu voulais dire
Un p’tit clac sur les fesses de temps en temps ca fait toujours plaisir.
| Citation : Un p’tit clac sur les fesses de temps en temps ca fait toujours plaisir. |
Uai c'est bien sa mais je me permetrai pas au bout de 5 jours non plus ...
il es pas fort, il est imbatable et imcomprehensible ne meme temps lool.
Sinon ley1er tu la vu jeudi ou pas la demoiselle??
Si oui ça c'est passer comment?
Répondre à dsp-vodka
| Citation : il es pas fort, il est imbatable et imcomprehensible ne meme temps lool. |
Oui bon sa va hein , une remarque c'est bien gentil mais apres ca devient un peu lourd
Faut aps se facher pour ci peu
Quelle susceptibilitée*
Répondre à dsp-vodka
Ah excuse moi alors
j'ai mal compris ... autant pour moi
Si je met lol c'est que je rigole
Le jour ou je m'énerverais je parlerais dans un langage que seule les intelectuel comprennent mdr
Répondre à dsp-vodka
Il y a 2782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.