bon voila salut a tous!!!! j'espere que vous aller bien mais la jai un probleme j'ai acheté kaspersky antivirus!!!tout va bien je l'installe et ensuite je fait meme une analyse de tt les disque durs + j'ai fait les mise a jours!!
i me demande de redemarre le pc pas de probleme je redemarre et i m'affiche sa: regarder la foto ds le lien!:
http://ibo90000.ifrance.com/kaspersky.bmp
voila zoomer une fois et sa sera net!! je voudrais savoir comment mettre tt en vert!!car la ya un vert un orange et un rouge donc voila si yen a qui savent j'aimerais bien qu'il me le dise voila merci beaucoup a toutes vos reponses
Salut
T'as essayé de refaire les mises à jour et de redémarrer pour voir ce que ça donne...
Parce que là vu ton screen il faut redémarrer puis refaire les mises à jour et ça doit être vert.
Répondre à scoff
Bonjour,
j'ai déjà rencontré un problème similaire: comme dit plus haut, redémarrer. Si cela ne change rien, désinstaller, redémarrer, puis réinstaller. Chez moi, cela avait réglé le problème. A +
Message édité par Lt87 le 01-09-2006 à 10:16:33
deja redemarrer plusieurs fois!!! et toujours la meme chose et desinstallation et reinstalaltion toujours la meme chose j'ai essayer aussi sans la clé d'activation (30 jours gratuit)
sa me fait toujours pareil a moins que sa fait toujours des mise a jours!!!!
Message édité par ibo90 le 01-09-2006 à 13:29:06
Je sais que la 1ère mise à jour tout de suite après l' instal est assez longue.
As-tu bien laissé le temps cette mise à jour de se faire correctement ?
Je ne pense pas que le fait que se soit la version d' essai ou la version activé soit en rapport avec ce problème...
Répondre à scoff
si je peut me permettre je sais que ce n'est pas la question mais kaspersky aporte bocou de probleme surtout la version gratuite celui ci envahit le disc dur avec plein d'erreur enfin c'était mon cas donc je te préviens
Bonjour,
à ma connaissance, Kaspersky est payant (sauf bien sûr la version d'évaluation, limitée dans le temps). Fais-tu référence au KAV allégé développé pour AOL?
Sinon, j'ai déjà utilisé KAV 6, et je n'ai pas rencontré les problèmes que tu décrit TaZz0. Le seul reproche que je lui ferai, c'est une certaine lourdeur.
Si j'aetai toi je desinstallerai completement kaspersky et tous ce qui s'en raproche. Apres je redemarre le pc , j'installe kaspersky je met la clé d'activation ensuite je redemare et je fai les mise a jour ensuite je redemare et apres tu lance les analyse ( pour ne pas qu'il te dise tout le tps que les dd n'ont pa ete verifier) ensuite tu redemarre et normalement tout devrait etre bon
oui je faisait reference a kav 6 et c'esyt vrai que je parlais surtout de la lourdeur du logiciel pui les problèmes provenaient des mise a jour (il me semble) car accumulé elle ont ralentit mon systeme (il faut savoir que a l'epoque j'avait un petit DD alors ça venait peut être de là enfin il existe comme même mieu en antivirus je pense même si je suis pa expert(loin de là ) et que je n'ai pa de nom de meilleur anitvirus sous la main je voulais juste insisté sur le fait qu'il est lourd oui . désolé de ne pas vous aider plus
D'accord pour ta procédure, TaZz0. Je la complèterai toutefois.
- Récupérer la version la plus récente sur le site de Kaspersky (http://www.kaspersky.com/fr/produc [...] =186405577). La version en cours est la 6.0.0.303.
- Stopper KAV, puis le désinstaller.
- Redémarrer le PC
- Nettoyer la base de registre (regcleaner, regseeker, Jv16...).
- Réinstaller KAV, activer le logiciel
- Redémarrer le PC
- Faire la mise à jour (un redémarrage est parfois nécessaire après celle-ci).
Voilà.
Il y a 1095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.