Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : je pete un plomb
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir ou Bonjour ( on verra l'heure)
|
|
Liens
|
|
|
wake up and will make the difference
Plus d'informations
|
C'est la jalousie envers les rmistes qui t'as pousser a écrire ce message ? Quand il faut verser une larme et s'emouvoir devant sa télé avec l'abbé pierre ou colluche sur le sort des pauvres, germaine a le coeur sur la main. Mais dés que ces même pauvres bénéficie un jour dans leur vie d'un avantage que germaine n'as pas, c'est un scandale. Si tu pars en croisade contre les rmistes, ne demande pas a Sarkozy comment faire pour en devenir, demande lui plutôt pourquoi il ne met pas fin a l'assistanat et aux assistés qu'il a tant dénoncer et humilier pendant sa campagne présidentiel. Message édité par Meskine le 15-02-2008 à 23:28:36 |
|
Opéré de l'anus
Plus d'informations
|
--------------- Les petits extraits de grands films http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema |
|
Plus d'informations
|
Deviens RMIste voire SDF si ça a l'air si interressant que ça. C'est le monde à l'envers, certaines personnes en viennent à jalouser les pauvres. Bien sûr qu'il faut aider les plus démunis, mais il faut maintenant que l'Etat donne un coup de pouce aux classes moyennes pour réequilibrer un peu le tout.
|
|
Plus d'informations
|
ben se que je voie c'est que vs etes tous d'accord pour être les vaches a lait.
|
|
Plus d'informations
|
Je reconnais que ma dernière remarque est complêtement déplacée et je te demande pardon. |
|
Plus d'informations
|
Il ne faut pas oublier que si le niveau de vie des classes moyennes a été rattrappé par celui des "assistés" |
|
Plus d'informations
|
bon alors la c est pas mal comme sujet,les "pauvres" comme tu dis qui touche plein de truc,et bien selon toi que faut il faire pour les aider?
--------------- le monde se nourrit de la bienveillance mais non de la méchanceté |
|
Plus d'informations
|
Il y a 2 façons de voir le problême:
|
|
Plus d'informations
|
moi perso,je vois d autre facon de voir "le probleme":
--------------- le monde se nourrit de la bienveillance mais non de la méchanceté |
|
Plus d'informations
|
Tu as raison Anakin il ya une multitude de façons de voir le problême. Je n'ai cité que les 2 qui viennent en premier à l'esprit.
|
|
Plus d'informations
|
en faite je pense que j ai une vision tres simpliste de tout ca.
|
Plus d'informations
|
mag159
|
|
Plus d'informations
|
Merci à vous. Je suis content de voir qu'il y a encore dans mon cher pays des personnes ayant de l'esprit critique. Ne soyons pas aveugles plus longtemps et ouvrons les yeux bien grands! Message édité par glorigargo glou le 16-02-2008 à 16:10:34 |
|
Plus d'informations
|
mais de rien glorigargoglou(tu aurais plus choisir plus simple comme pseudo!)
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
un sujet mal ecrit, illisible, et dont le plumage se rapporte sans doute au ramage.
|
|
Plus d'informations
|
C'est decousu, denué de toute preuve de recherche, bref c'est fait pour gueuler. |
|
Plus d'informations
|
Tu habite dans une maison ou tu habite dans une cité ?
|
|
Opéré de l'anus
Plus d'informations
|
--------------- Les petits extraits de grands films http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema |
|
Plus d'informations
|