anglais
Forum Etudes / Travail : anglais
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour,
j'ai un exercice à faire où il faut mettre les verbes entre parenthèses au prétérit ou au présent perfect. Le procblème est que je ne sais pas quand il faut mettre quoi!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci d'avance.
Normalement tu dois avoir de la théorie dans ton cours d'anglais sur le present perfect et le past simple. Il existe pas mal de règles ... sinon regarde sur google y'a beaucoup de sites qui traitent de la grammaire anglaise.
Courage
Present perfect : action pas datée (aucun mot qui marque le temps sauf since, for et yet).
sujet + have ou has + verbe avec -ED (si régulier ou 3e colonne des verbes irréguliers (si irrégulier).
Exemple : I have visited Quebec ou I have gone to England.
ya plein de subtilités aussi si c'est une action qui s'est déroulée dans le passé mais qui a encore des conséquences dans le présent on utilise le present perfect... En général le present perfect comme son nom l'indique marque un lien avec le présent.
Tu peux pas réduire l'utilisation de ces deux temps à 'daté et pas daté'
http://web2.uvcs.uvic.ca/elc/study [...] pvpast.htm
| Citation : Tu peux pas réduire l'utilisation de ces deux temps à 'daté et pas daté' |
Désolé de te contredire mais si.
Dans le lien que tu donnes dans tous les exemples y'a des mots indiquant des dates ou pas.
Nous avons été à Londres.
Action non datée...
Selon que tu veux insister sur les répercussions dans le présent ou dans le passé tu employeras le present perfect ou le past simple. Il y a aussi un contexte en général ou une idée qui est sous-tendue.
Donc les 2 solutions sont possibles donc tu ne peux pas réduire l'utilisation de ces deux temps à 'daté et pas daté'
merci beaucoup pour vos réponses
Il y a 1291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.