geste technique pes2008 sur la ps2
Forum Sport / Course / Simulation : geste technique pes2008 sur la ps2
salut tout le monde alors:
je possède pes2008 sur la ps2, je sais faire la roulette, le flip flap, passement de jambes et c'est tout. Je voudrais savoir comment faire le petit pont et d'autre truc...
est ce que quelqu'un a un site ou me dire d'autre gestes technique réalisable avec pes2008 sur la ps2
merci d'avance !
up pls !!!
Non sur ps2 c'est a peus près tout , rien n'a changé depuis le 6 , mais par contre sur pc , xbox 360 et ps 3 y'en a deja pleins d'autres !
Comment fais tu les flips flaps sur ta Ps2 ?
3 fois r2 mais y a que ronaldino , c.ronaldo et d'autres qui peuvent le faire !
Y'a aussi :
Cissé
Ronaldo(brésil)
C.Ronaldo(Portugal)
Ronaldinho
Ibrahimovic
Rosales
Robinho
Fred
Voila @+ (faut avouer que sur PS2 PES08 n'as pas changé grand chose....)
Répondre à fhuner78
Je crois que takahara le fait aussi !
et est ce qu'on pe faire des petits pont svp ??
ba volontairement , NON !
Ba oui en faîte..... volontairement on peut... tu fais R2 après tu va dans la direction opposé et tu reva en avant essaye sa marche 1fois sur/5 !
Répondre à fhuner78
Oé mais voilà tu peut faire ça mais ça marche très rarement !
lol ok merci en gros fo avoir de la chatte quoi
Oé mais bon évite ce terme dans ce forum !
Ba oui, parsce que si tu utilise ce temre sa va partir en couille !
Bon ok ce terme n'est pas mieux.
Por revenir au sujet, si on veut vraiment des gestes techniques, il faut plutôt prendre un Fifa08, je connait peu mais il me semble qu'il y en as une bonne pallette de geste technique.
Ca va pas non ?
Niveau geste tec , fifa j'ai pas vu pire , tu m'exuse !
Ba justement c'est pour sa que j'ai mis que je connaissait peu, j'ai toujours était Pes ...
Oé ba reste s y par ce que fifa ça pue
!
et voila sa par en ******* lol
Pour quoi ? Ba non fifa ça pue c'est tout !
Fifa ça pue ??
T'es fou ........
Fifa c'est de la mer** qui pue!!!
Répondre à fhuner78
xD , bon ça va , parlons d'un autre sujet !
Des infos sur le prochain pes ?
Un pur topic qui sert a rien ^^'
Ba sur JV.COM y'a pes09..
Aussi PES08 .. que me conseillez de faire (comme une ligue des masters) pour m'occuper...
Répondre à fhuner78
Il ya des patchs fait par des très bons patcheurs qui vont sortir , si tu veut des infos va t'inscrire ici : http://www.forum-foot-videos.fr/
Puis va voir dans la section patch pro evo 2008 et tu verras le preview fait baver , je sais pas si tu connaissait cette team mais a toujours fait du bon boulot !
moi je trouve ca nul que cristiano ronaldo ,et fred peuvent faire la virgule , normalement ya que ronnie
Répondre à kentincosta
| kentincosta a écrit : moi je trouve ca nul que cristiano ronaldo ,et fred peuvent faire la virgule , normalement ya que ronnie |
Demande a C.Ronaldo de te la faire en match, il y arrivera haut la main vu son exceptionnelle technique !
Oé ronni c'est un caca de toute manière !
Je prefere ronnie que cronaldo ...
Répondre à kentincosta
ba c'est ton avis !
| kentincosta a écrit : Je prefere ronnie que cronaldo ... |
Oui c'est vrai tu aimes qui tu veux mais je pense que C.Ronaldo a une technique égale (voir supérieure a Ronaldinho) apres chacun aura sona vis sur la chose
qu'elle deterage de topic ...
Répondre à kentincosta
j'ai ecrit ca en avril tu me le ressors en septembre c'est toi le reponsable ...
Répondre à kentincosta
Bin j'avais plus internet ^^' !
faut payer le fai
Répondre à kentincosta
| kentincosta a écrit : faut payer le fai |
Pff allez arrete de repondre sur ce topic pour dire n'importe quoi !!!
IL FAUT PAYER LE F.A.I OU IL TE COUPE C'EST LA REGLE DE BASE ^^
Répondre à kentincosta
Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.