geste technique pes2008 sur la ps2
Dernière réponse : dans Jeux
salut tout le monde alors:
je possède pes2008 sur la ps2, je sais faire la roulette, le flip flap, passement de jambes et c'est tout. Je voudrais savoir comment faire le petit pont et d'autre truc...
est ce que quelqu'un a un site ou me dire d'autre gestes technique réalisable avec pes2008 sur la ps2
merci d'avance !
je possède pes2008 sur la ps2, je sais faire la roulette, le flip flap, passement de jambes et c'est tout. Je voudrais savoir comment faire le petit pont et d'autre truc...
est ce que quelqu'un a un site ou me dire d'autre gestes technique réalisable avec pes2008 sur la ps2
merci d'avance !
Autres pages sur : geste technique pes2008 ps2
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il ya des patchs fait par des très bons patcheurs qui vont sortir , si tu veut des infos va t'inscrire ici : http://www.forum-foot-videos.fr/
Puis va voir dans la section patch pro evo 2008 et tu verras le preview fait baver , je sais pas si tu connaissait cette team mais a toujours fait du bon boulot !
Puis va voir dans la section patch pro evo 2008 et tu verras le preview fait baver , je sais pas si tu connaissait cette team mais a toujours fait du bon boulot !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGeste technique pes 2010 ps2
- ForumFifa 10 ps2 geste technique
- ForumFifa 11 geste technique manette ps2
- ForumFifa 10 geste tecniques pc adaptateur ps2
- ForumGeste technique pes
- ForumGeste technique pes 2010
- ForumGeste technique pes 6
- ForumGeste technique fifa 2005
- ForumGeste technique fifa2011 psp
- ForumGeste technique fifa 11 sur pc
- Voir plus
!
C'est un peu toi l'origine de tout ceci nan ?