You are not allowed to do this.
faut-il y croire?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
alors voilà moi je connais mon prof de tennis de puis maintenant plus ou moins 2 ans.il a 17 ans et moi 15.il est en couple depuis 7 ans mais il y aurait des tensions entre lui et sa copine et lui aurait été infidèle à plusieurs reprises.il n'arrête pas de faire des allusions sur nous 2...d'après tout ce que je raconte sur ce qui se passe entre nous à mes amies,elles me disent de ne pas lâcher car elles pensent qu'il est vraiment amoureux de moi.il se serait même un peu confié à l'une d'elle...dois-je croire à tout ça?c'est vrai que moi aussi,il me laisse penser qu'il me considère comme plus qu'une simple amie...par exemple chaque fois que je suis avec un garçon,il me dira après : "tu sais que je suis super jaloux..." ou bien je vais faire des allusions aussi et là, il me dira : "ben fonce qu'est-ce que tu attends!!!!!??" alors qu'il sait très bien que c'est de lui qu'on parle...lorsqu'il s'est confié à une de mes amies, il lui aurait dit qu'il attendait que je sois plus âgée pour me le dire mais que de toute façon c'était à lui de m'en parler et pas à elle.mais bon elle m'a quand même tout dit...dois-je continuer,m'accrocher ou tout lâcher??sachant que c'est mon coach et qu'il gère beaucoup tout ce qui est tennis pour moi.
Autres pages sur : croire
Citation :
sachant que c'est mon coach et qu'il gère beaucoup tout ce qui est tennis pour moi.À t'entendre, j'ai plutôt tendance à imaginer une sportive professionnelle... ou quelqu'un en voie de le devenir... peux-tu clarifier ce point?
---
À 17 ans, en couple avec la même personne depuis 7 ans?! wahou, ça c'est de la stabilité...
---
Plus sérieusement... d'après tout ce que tu dis, il semblerait que tu as tes chances... mais peut-être qu'il prend ça comme un petit jeu entre vous deux, et pense que tu vois ça de la même manière...
---
En résumé, c'est bien beau tout ce que je viens de dire mais ça ne t'aide pas beaucoup...
Fais attention, je crois qu'il se joue de toi et du fait de ton âge : il veut te manipuler. Il en position de force c’est ton prof et en plus pour lui cela n'est qu'une histoire sans plus.
De plus de part son âge, je ne pense pas que ce soit quelqu'un de très équilibré car pour tenter le détournement de mineur ....
De plus de part son âge, je ne pense pas que ce soit quelqu'un de très équilibré car pour tenter le détournement de mineur ....
Euh personnellement je privilégie l'hypothèse de la faute de frappe. 17 ans et en couple depuis 4 ans (le 4 est juste au-dessus du 7 sur le clavier), ou 27 ans et en couple depuis 7 ans. Mais puisque tu dis que c'est ton prof de tennis, je dirais plutôt 27. Ça fait une grosse différence entre 15 et 27. (remarque, si tu veux réécrire "l'Amant de la Chine du Nord" (de Marguerite Duras), rien ne t'en empêche, mais bon...)
Si ce que je viens de dire est juste... à mon avis il prend tout ça comme une plaisanterie...
Si ce que je viens de dire est juste... à mon avis il prend tout ça comme une plaisanterie...
BahUiToutSimplement a dit :
Euh personnellement je privilégie l'hypothèse de la faute de frappe. 17 ans et en couple depuis 4 ans (le 4 est juste au-dessus du 7 sur le clavier), ou 27 ans et en couple depuis 7 ans. Mais puisque tu dis que c'est ton prof de tennis, je dirais plutôt 27. Ça fait une grosse différence entre 15 et 27. (remarque, si tu veux réécrire "l'Amant de la Chine du Nord" (de Marguerite Duras), rien ne t'en empêche, mais bon...)Si ce que je viens de dire est juste... à mon avis il prend tout ça comme une plaisanterie...

mdr ! !
si je viens ici, c'est parce que j'ai vraiment besoin d'avoir des avis extérieurs parce qu'à cause de toute cette histoire, je n'arrive pas à passer à autre chose et je n'arrête pas d'y penser bref je ne vis plus et je trouve que c'est dommage qu'à 15 ans, une ado se gâche en quelque sorte sa jeunesse ...
- Contenus similaires :
- Foruml infideliter peut on croire encor a l amour???
- Forumvris qui fait croire a mon antivirus que tout les prog sont des virus
- ForumFaire croire que l'on voyage dans le monde entier !!!
- Forumon ne peut savoir sans croire ?
- ForumFaire croire à un site que l'on est à étranger
- ForumTout pense à croire à une infection
- ForumAnges gardien, y croire ou pas ?
- ForumQue de fautes dans ces messages. A croire que personne na allé à l\'écol
- ForumUne personne casse des chose chez lui et porte plainte en faisan croire k c est
- Voir plus
bon , je pense qu'il en a 27 ! je ne crois pas qu'il soit amoureux de toi et il plane sur lui un détournement de mineur ! vis ta vie avec tes amis et ne casse pas son "jeune" ménage . tu n'as que 15 ans et tu penses qu'il ferait sa vie avec toi ?!?