Fillon : "On n’a pas été élu pour gérer la France..."
Forum Actualité : Fillon : "On n’a pas été élu pour gérer la France..."
| Citation : Le président de la commission des finances Didier Migaud a déploré la dégradation budgétaire de la France le 15 juillet dernier. En 2007, le déficit des comptes publics et la dette publique ont encore augmenté. Le 22 juillet, le Premier ministre François Fillon a apporté un début d’explication à cette mauvaise situation... |
http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=20626
Message édité par Raon le 26-07-2008 à 01:44:30
tout s'explique...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
| Citation : On n'a pas été élus pour gérer la France, on a été élus pour la transformer. |
La phrase exacte.
Gérer, c'est se contenter de faire au mieux avec ce qui est déjà en place. Or ce qui était en place n'était pas bien fameux.
D'où transformation, par un vent de réformes.
Qu'elles soient ou non impopulaires, tant pis, nous ne sommes pas dans une démocratie participative.
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
En même temps, c'est toujours facile (et je reconnais sans problème que tous pratiquent ce discours) de dire que ce qui existait avant nous n'était pas la panacée.
Mais alors, posons-nous la question de savoir qui était en poste avant ceux d'avant ou encore plus loin en arrière... Ces discours (d'Enarques) convenus commencent à nous gaver. Ce n'est pas de notre faute, mais de celle des gens qui étaient aux affaires avant nous.
C'est quant même un peu facile (pour ne pas dire puéril) et cela démontre parfaitement que nos politiques quels qu'ils soient, sont tous des charlatans unis pour que leur condition ne soient pas entamer et qu'ainsi ils puissent au cours de ce passage (plus ou moins long) aux affaires, engranger un maximum d'argent, de contacts, de relations afin de se préparer un avenir doré...et tout cela sans jamais se soucier des Français moyens que nous sommes tous.
Des individualistes carriéristes sans scrupules et méprisables.
A+
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
rom32@idn a écrit :
|
Ca rentre pas dans le titre
Puisqu'on est un peu dans les phrases a la con, j'en est une belle de Sarkozy qui répond a une journaliste américaine lors de sa conférence de presse avec Obama.
Celle-ci l'interroge sur l'espoir qu'inspire le parcours de Barack Obama chez les Noirs de France alors que lui, il y a deux ans, traitait les émeutiers des banlieues françaises de « racailles »
- « Depuis mon élection y a pas eu d’émeute parce qu’on a mis en place un plan de développement » répond Nicolas Sarkozy qui espère que les images de Villers-le-Bel n'auront pas traversé l'Atlantique
Salut les gens,
"On n'a pas été élus pour gérer la France"
En même temps, je trouve que vous le faites très bien...
A+
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.