Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Vive la lacheté!!!!

Vive la lacheté!!!!

Forum Santé / Amour : Vive la lacheté!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon histoire sera sans toute banale mais bon...
Je sortais avec un garçon depuis 5 ans. Il etudiait sur paris et moi sur lyon.
Le we, on se retrouvait chez ses parents qui habitaient a mi chemin.
On partait en vacances ensemble
En octobre dernier, je suis partie en angleterre pour 8 mois, j'ai essayé de rentrer des que possible pendant les vacances, voire parfois juste pour le we
Nous devions habiter ensemble lorsque je rentrais en juin.
En mars, nous avons commencé a chercher.
Fin avril, il a trouvé un appart et semblait vraiment content. Cependant, le jour ou il a eu les clés dans les mains tout a basculer.
Il a commencé a etre froid et distant. Etant en angleterre, je ne pouvais pas faire grand chose.
Je devais rentrer pour les vacances et la, ça a été un vrai cauchemar.
Il ne pouvait pas me voir. Il me disait que ça n' avait rien a voir avec moi ou ses sentiments par rapport a moi.
Je suis repartie aneantie car j'avais peur de ce qui pouvait se passer par la suite. Pendant un mois, c'etait atroce, il s'eloignait de plus en plus. J'etais loin et me sentais seule.
Nous avons décidé de se voir un we pour "faire le point".
Au début, il m'a dit "c'est fini" et apres il m'a dit "On pourrait essayer qd tu rentreras"
En repartant en angleterre, j'etais pleine d'espoirs. J'ai mis un peu mes distances
Quand je suis rentrée fin mai, j'ai eu un appel et plus rien pendant une semaine.
J'avais m'impression de devenir folle et en plus, il a eu des soucis de telephone.A part au bureau, je n'avais aucun moyen de le joindre.Un matin, j'ai pris mon courage et lui ai téléphoné.
Il m'a dit "c'est fini".
J'etais a la fois en colère parce qu'il n'avait pas cherché a me telephoner pour le dire et completement abbatue parce que c'etait la fin.
Depuis, j'essaie d'etre en contact avec lui (lettre, mail et telephone), je sais que ce n'est pas bien mais je n'arrive pas a accpeter cette rupture
Je voulais le voir juste une fois pour que l'on parle et il a repondu non
Que si je montais a paris, il ne m'ouvrirait meme pas la porte
Je pense qu'il a rencontré une fille mais il ne veut pas me l'avouer

je me sens seule et perdue

merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je donne mes idées habituellement mais là ce sera mon 1er conseil .

tu veux qu'il te revienne ? alors fait tout pour qu'il te regrette et arrête de le harceler sinon il va finir par te détester . je te fais du mal mais voyons les choses en face ;
ton mec a une autre chérie , c'est sûr !attends qu'il s'en lasse et si tu ne l'embêtes pas , il te regrettera .
moi je vivais en Espagne et mon mec en Suisse ; on se voyait à Nice . (mi-chemin) Il a sauté sur sa secrétaire , je n'ai rien dit . Quand il a voulu revenir vers moi , je l'ai envoyé CHIER et j'ai élevé mon fils toute seule . j'ai 50 piges et je ne regrette rien . maintenant il vit en République Dominicaine et il ne connait même pas Edouard ( qui a 27 ans maintenant ) [:webette55:26] en tout cas tu vas souffrir mais souffre dignement .
bisou

Message édité par webette55 le 23-06-2007 à 20:50:51
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

je suis assez naive pour croire ce qu'il me dit
il m a assuré qu'il n'avait personne

Répondre à clochette69

Je sais que c'est peut être pas pertinent ce que je vais te dire, mais je crois qu’il en a plutôt marre que tu ne sois pas à ces cotes.

Dans certains cas et pour certaines personne (mon ex) la distance lui posé problème donc il a coupé cour.

Je pense aussi, qu’il a quelqu’un d’autre mais qu’il ne souhaite pas te le dire pour ne pas te faire de la peine. Laisse lui le temps de faire le point, pour cela tu dois attendre (eh oui encore). Plus tu vas essayer de prendre contact avec lui, plus il te détestera, arrête de l’harceler.

Je sais c’est dur, tu veux des réponses et tu te pose des questions sans cesse en retournant la situation dans tous les sens, mais tu n’as pas le choix.
Courage

Répondre à assyah

Je ne sais pas
je preferai qu'il soit franc (pour une fois) car meme si cela me fait du mal sur le coup, je pense que ça me sera plus facile pour l'accepter

Répondre à clochette69

je preferai qu'il soit franc (pour une fois) car meme si cela me fait du mal sur le coup, je pense que ça me sera plus facile pour l'accepte

demande lui par SMS , si il est lâche on verra ! par SMS il te le dira car il est sûr de ne pas t'entendre . .. . [:webette55:21]

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

je lui ai demandé par mail et il m'a repondu: "non, je n'ai personne mais ça ne change rien"
Est ce que je dois lui redemander par sms?

Répondre à clochette69

C’est exactement ce que je voulais moi aussi des réponses toute de suite, mais il est toujours reste flous. Il faudra attendre, je sais c’est une réel torture. Ce n’est pas que des paroles car je le vis encore.

D’un côté dans environ deux semaines relance-le, car si c’est tt les jours cela va lui prendre la tête.

Répondre à assyah

webette 55 a raison

Répondre à assyah

la je ne l'avais pas contacté depuis une semaine et j'ai craqué hier
je me sens si seule
surtout que je rentre d'angleterre ou je suis restée 8 mois
nous devions habiter ensemble et je devais commencer une nouvelle vie avec lui

Répondre à clochette69

La semaine prochaine, je suis supposée le voir pour recuperer mes affaires
Dans un sens, je ne pense pas qu'il voudra me voir mais j'aimerai pouvoir le voir
Que me conseillez vous?

Répondre à clochette69

Salut!
Je te conseille d'aller récupérer tes affaires et voir si tu peut "discuter" avec lui. Tu verra bien comment ça se passe. Désolé je ne peut pas plus t'aider moi qui suis un "Djeunz", donc je n'ai jamais vécu de relations aussi sérieuse et distantes...

Bonne chance ;)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

[quotemsg=80956,10,445251]la je ne l'avais pas contacté depuis une semaine et j'ai craqué hier

Je comprends tu avais des projets et du jour au lendemain, il tombe à l’eau sans comprendre pourquoi.

Il faut que tu te mettes en tête, surtout que ce n’est pas de ta faute. La situation a fait que toi et donc copain deviez vivre à distance, mais lui ne supporte pas cela.

Les maitres mots sont la patience et la verité. Attends encore un peu (je sais c’est plus facil à dire que à faire et je suis la première à craquer) et dis lui tt sur ce que tu ressens et ce que tu voulais faire et ce que tu attendais de lui, il sera obligé de te répondre.

Prends ton mal en patience et au quotidien sort et bouge avec tes amis force toi ou sinon la déprime va aller crescendo.

Répondre à assyah

Je partage les conseils d'assyah. Une séparation ne doit jamais être vue comme un échec... mais comme un état de fait dû à tout un tas de circonstances (extérieures comme intérieures à chacun). La distance semble avoir joué un rôle déterminant dans ton histoire... Je te conseille pas de lui dire tout ce que tu ressens, car il doit lui aussi trouver la situation difficile et il pourrait y voir un moyen d'essayer de le culpabiliser... là ou il culpabilise déjà.
Maintenant attention je le défends pas le saloupio... il a clairement fait preuve de lacheté... Et je trouverais normal que tu le harcèles (c'est différent de dire ce que tu ressens) au moins par mail pour savoir ce qui l'a conduit à prendre cette décision. Maintenant es tu pretes à entendre ce qu'il a à te dire ? Tu sais c'est probable qu'il y ait une autre fille derrière tout ça car il est assez rare qu'un mec lache une relation pour rien (alors que les filles vous êtes plus enclin à le faire). Mais c'est pas ça qui pour moi expliquerait votre rupture. La fille, si elle existe, c'est juste l'intermédiaire trouvé pour sortir d'une relation qui n'était pas tenable : la distance. Car j'ai toujours vu des relations à distance mal finir... (Sauf Ulysse peut être mais c'est mthologique...).

Répondre à Mercussian

Ben je pense qu'il y a un sacré mélange dans tout ça
je ne crois pas que, pour lui, la situation soit difficile
Meme si c'est dur, je suis prete a l'entendre car je veux avancer et comprendre

Répondre à clochette69
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Vive la lacheté!!!!
Aller à :

Il y a 1593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens