Tom's Guide > Forum > Sports > le handball

le handball

Forum Sports : le handball

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
pensez-vous que le handball a de l'avenir en france?

100,0 %
      6 votes
oui

0,0 %
      0 vote
non

0,0 %
      0 vote
peut etre

0,0 %
      0 vote
rien a cirer

Total : 6 votes (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

le handball ma passion depuis tres lontent mais je sais pas si vous connaissez ce sport c'est vrai en ce moment il y a le mondial de handball feminin mais bon je remarque que ds ma region (pays de la loire) cela a pris une ampleur considerable fodrait pas que j'aille trop haut
c'est vrai le foot le rugby le basket prenne une place importante mais bon voila quoi on est un sport co comme toute le monde

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aime bien le hand moi :).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Moi aussi,j'ai un pote qui fait du hand et je vais le voir de temps en temps.

ToM:enfin une victoire sa faisait longtemps.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

sefyou a écrit :

ToM:enfin une victoire sa faisait longtemps.

En effet ! Va poster ta joie sur le topic Ligue 1 :D.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

moi j'adore le hand, ça fait 7ans que j'en fait et je ne me lasse pas , je suis en national et avec mon équipe on s'éclate!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à letis-44

moi aussi j'adore le hand j'en fait depuis 4ans l'equipe et moi nous eclatons a tous les matchs !!!

Répondre à emma84

je voudrais savir si vous avez un site pour acheter des stabil 7 blanche en taille 39 1/2 ou 40

merci

Répondre à emma84

Moi j' ai fait 5 ans de hand, et c' est le sport où j' ai le plus accroché !!
Quand on a un bon sens de l' équipe, et une bonne équipe, ce sport est fabuleux! L' avantage par raporte au foot c' est que tout le monde attaque et tout le monde deffent, et on a beaucoups plus le balon!!

Répondre à nicola-67
Tom's Guide > Forum > Sports > le handball
Aller à :

Il y a 2404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens