dofus
Dernière réponse : dans Jeux
bon, une fois pour toute ^^, dofus n'est PAS gratuit une semaine, il n'est PAS gratuit j'usquau lvl 20,ce jeux est gratuit TOUT LE TEMPS, et on a acces TOUT LE TEMPS (non-abonné bien sur) a 5% du jeux et c'est tout, le mode d'abonement est LE CODE AUDIOTEL basé sur un code d'accés donné par une boite vocale a un certains numero specifique a chaque pays, UN code rentré dans le site partie abonement dans un compte signifie que ce compte est abonné 1 semaine : 1code------=1semaine---------- et il y en a aussi qui appele ce numeros, et qui vendent sur le jeux le code a ceux qui n'on pas ce systeme dans leur pays, l'argent de l'abonnement ( pas cher dans ce cas) est alors retiré de ton credit de telephone, il y a bien sur bcp de tentative d'arnaque car ce code est fourni en Message Privé et n'est pas un objet alors que l'argent est fourni en echange, alors si l'acheteur et le vendeur se mettent daccord, il commencent par soit donné le code a l'autre soit l'autre donne l'argent a l'autre, et j'ai deja bcp de perso sur differents serveur (60/70/45/50/18) et croyé moi je N'EST JAMAIS DEBOURSE UN SEUL MISERABLE SOU, vu que dans mon pays il n'y a pas ce systeme de code j'achete comme la plupart contre une p'tite somme d'argent un code, et quand ma semaine est expiré je cherche un nouveau fournisseur ou je contact l'ancien mais je continue a jouer NORMALEMENT( mais embetant pour un HL ) alors arreter svp de Dire que il est gratuit 7 jours ou au lvl 20 ou autre connerie ^^.
Autres pages sur : dofus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lol, joran !! Dis pas ça ! Il va croire qu'il a écrit tout ça pour rien !
Mais, j'aime pas le système de dofus... Un système que j'aime vraiment bien, c'est le système qu'il y a sur Flyff, payer de l'équipement, autres, par Paypal, c'est vraiment bien ! Donc, Flyff est gratuit !
De plus, les màj de Flyff sont pour tous ! Oui, en quelques sortes, ça ne veux rien dire, puisque les màj sont toujours pour tous ! Mais dans les jeux comme Dofus, les màj sont pour les haut lvl, donc, on est lvl 30 - 40, on se dit "cool, une màj !" et on se rend compte que c'est l'apparition de montres super forts... En fait, fallait commencé Dofus dès le jour ou il a été créé pour profiter pleinement des màj...
Mais, j'aime pas le système de dofus... Un système que j'aime vraiment bien, c'est le système qu'il y a sur Flyff, payer de l'équipement, autres, par Paypal, c'est vraiment bien ! Donc, Flyff est gratuit !
De plus, les màj de Flyff sont pour tous ! Oui, en quelques sortes, ça ne veux rien dire, puisque les màj sont toujours pour tous ! Mais dans les jeux comme Dofus, les màj sont pour les haut lvl, donc, on est lvl 30 - 40, on se dit "cool, une màj !" et on se rend compte que c'est l'apparition de montres super forts... En fait, fallait commencé Dofus dès le jour ou il a été créé pour profiter pleinement des màj...
ebien, google, yahooo, page par page tout les phrase possible pour recherchez un MMORPG, et DOFUS est le MMORPG le plus BEAU graphiquement, c'est de la 2d pure et fluid, c'est du flash en +, sa fai pres d'une année que j y joue et j'arreterai pas demain la veille, sinon pour les plus paraisseux il y a dofus-arena qui reprend le systeme de jeux et les personne de dofus pour faire un jeux 100% arcade, 100% Pvp, bientot la suite de dofus 1000 ans aprés : WAKFU.
va cherche les autre MMORPG, ceux gratuit en 3D pardon mais c'est de la m*****, knight online conquer online, pirate online, bref sans citer les millier d'autre, et les 2D : azuria, naruto et des millieu d'autre reprenne un graphisme 2D commme celui la : http://kenjimax.free.fr/images/screen1.jpg
alors excuse mais ce graphisme est digne d'un vieux pokemon sur GBA, alors dofus c'est entre la 2D et 3D je dirait; au debut sa ma pas plus moi qui était habituer a des graphisme 3D, mais des que j'y ai commencé tu le lache plus, encore plus avec des pote, et le systeme d'abonnement est simple pour tlm.
va cherche les autre MMORPG, ceux gratuit en 3D pardon mais c'est de la m*****, knight online conquer online, pirate online, bref sans citer les millier d'autre, et les 2D : azuria, naruto et des millieu d'autre reprenne un graphisme 2D commme celui la : http://kenjimax.free.fr/images/screen1.jpg
alors excuse mais ce graphisme est digne d'un vieux pokemon sur GBA, alors dofus c'est entre la 2D et 3D je dirait; au debut sa ma pas plus moi qui était habituer a des graphisme 3D, mais des que j'y ai commencé tu le lache plus, encore plus avec des pote, et le systeme d'abonnement est simple pour tlm.
J'aime pas m'abbonner, je préfère un système comme Flyff, ou tu peux acheter librement sur le site, et le jeu reste toujours gratuit !
Flyff est GENIAL !
Tu ne peux choisir qu'une classe, Vagrant, celle ou t'a bètement une hache/épée, avec un bouclier et de l'équipement Vagrant, et 3 Skill (Coups Spéciaux)... Déja, au lvl 15 (qui est atteind asser vite, je dirai 2 jours maxi), tu peux choisir entre 4 métier:
-Magicien
-Assistant
-Acrobat
-Mercenaire
Les NPC pour devenir Mercenaire et Assistant, sont à Flaris (la première ville ou tu apparait), ceux pour devenir Magicien, à Saint Morning, et pour devenir Acrobat, à Darkon 2...
Les armes des Magicien sont: Les batons à une mains (comme ça tu peux mettre un bouclier, on peux utiliser les skill avec), ou les batons à 2 mains (pas de bouclier mais ils font plus mal ^^, on peux utiliser les skill avec)
Les armes des Assistant sont: Les Knuckle (Gros poings, à une mains, donc on peux mettre un bouclier, on peux utiliser les skill avec), les Stick armes à 2 mains, on peux se battre avec, mais bon, moi j'aime pas trop ^^ (Les Stick perment de se buffer ou de buffer les autres joueurs, de se mettre ou de leur mettre des sort pour améliorer nos ou leurs capacités...)
Les armes des Acrobat sont : (Je ne suis pas sûr du nom) Les "yo-yo", armes qui prennent les 2 mains (ce sont en fait 2 boucliers que l'ont lance sur l'ennemi, et ça fait reculer l'ennemi, on peux utiliser les skill avec), et les Arc, armes à 2 mains (On peux utiliser les skill avec)
Les armes de Mercenaire: (C'est le seul job que je n'ai pas fait) Ce sont les Haches/Epées et on peux mettre un bouclier, je ne sais pas si il y a une arme à 2 mains... (on peux utiliser les skilla avec)
*Reprend son souffle*
Et arrivé au lvl 60, tu peux choisir un 2ème job...
Magicien: Soit Psykeeper, soit Elementer
Assistant: Soit Ringmaster, soit Billposter
Acrobat: Soit Jester, soit Ranger
Mercenaire: Soit Knight, soit Blade
Fin
Flyff est GENIAL !
Tu ne peux choisir qu'une classe, Vagrant, celle ou t'a bètement une hache/épée, avec un bouclier et de l'équipement Vagrant, et 3 Skill (Coups Spéciaux)... Déja, au lvl 15 (qui est atteind asser vite, je dirai 2 jours maxi), tu peux choisir entre 4 métier:
-Magicien
-Assistant
-Acrobat
-Mercenaire
Les NPC pour devenir Mercenaire et Assistant, sont à Flaris (la première ville ou tu apparait), ceux pour devenir Magicien, à Saint Morning, et pour devenir Acrobat, à Darkon 2...
Les armes des Magicien sont: Les batons à une mains (comme ça tu peux mettre un bouclier, on peux utiliser les skill avec), ou les batons à 2 mains (pas de bouclier mais ils font plus mal ^^, on peux utiliser les skill avec)
Les armes des Assistant sont: Les Knuckle (Gros poings, à une mains, donc on peux mettre un bouclier, on peux utiliser les skill avec), les Stick armes à 2 mains, on peux se battre avec, mais bon, moi j'aime pas trop ^^ (Les Stick perment de se buffer ou de buffer les autres joueurs, de se mettre ou de leur mettre des sort pour améliorer nos ou leurs capacités...)
Les armes des Acrobat sont : (Je ne suis pas sûr du nom) Les "yo-yo", armes qui prennent les 2 mains (ce sont en fait 2 boucliers que l'ont lance sur l'ennemi, et ça fait reculer l'ennemi, on peux utiliser les skill avec), et les Arc, armes à 2 mains (On peux utiliser les skill avec)
Les armes de Mercenaire: (C'est le seul job que je n'ai pas fait) Ce sont les Haches/Epées et on peux mettre un bouclier, je ne sais pas si il y a une arme à 2 mains... (on peux utiliser les skilla avec)
*Reprend son souffle*
Et arrivé au lvl 60, tu peux choisir un 2ème job...
Magicien: Soit Psykeeper, soit Elementer
Assistant: Soit Ringmaster, soit Billposter
Acrobat: Soit Jester, soit Ranger
Mercenaire: Soit Knight, soit Blade
Fin
En n'oubliant un multitude de quête adaptée aux lvl...
Jeux en anglais, mais c'est pas grave ^^
Mais bon, Dofus, est pas mal, parait qu'un MMORPG en flash c'est rare...
Et aussi, dans Flyff, le job, c'est pas comme dans Dofus,... Là, tu as ton job avec des attaques (skill), pour être plus fort... Ton job dans flyff, ne te sert pas à faire des pain ou des potions, ou encore, couper du foin comme dans dofus... Il te sert à faire des gros dégats aux monstres, ou à assisté les autres ou se boosté (s'assisté) soit même, mais faire bien mal au monstres...
Jeux en anglais, mais c'est pas grave ^^
Mais bon, Dofus, est pas mal, parait qu'un MMORPG en flash c'est rare...
Et aussi, dans Flyff, le job, c'est pas comme dans Dofus,... Là, tu as ton job avec des attaques (skill), pour être plus fort... Ton job dans flyff, ne te sert pas à faire des pain ou des potions, ou encore, couper du foin comme dans dofus... Il te sert à faire des gros dégats aux monstres, ou à assisté les autres ou se boosté (s'assisté) soit même, mais faire bien mal au monstres...
Dofus c'est naze ! comment vous pouvez aimez un jeu pareil !
Le systeme est bien mais a force on remarque que c'est toujours la meme chose et ce n'est surment pas les métier, donjon qui retien plus d'un mois a moin d'etre un puriste mais de dofus ...
Et puis c'est pas beau ! l'animation est bonnes mais alors la réalisation est a ch** , les createur n'on pas du se tuer a le faire surtout que les decors sont pas varier si tu regarde bien ya petetre 3 ou 4 endroit differents ( VRAIMENT different )
Ensuite ! La plaie de Dofus !
L'abonnement ! ( abusay
) 10€ par mois a claquer pour un jeu qui resemble a un jeu game boy.
Tandis que Slayers Online ( exemple ) est vraiment laid et chiant mais lui au moin gratuit !
Faudra m'éxpliquer pourquoi se ruiner pour un jeu qui n'est pas si Terrible que sa .
Le systeme est bien mais a force on remarque que c'est toujours la meme chose et ce n'est surment pas les métier, donjon qui retien plus d'un mois a moin d'etre un puriste mais de dofus ...
Et puis c'est pas beau ! l'animation est bonnes mais alors la réalisation est a ch** , les createur n'on pas du se tuer a le faire surtout que les decors sont pas varier si tu regarde bien ya petetre 3 ou 4 endroit differents ( VRAIMENT different )
Ensuite ! La plaie de Dofus !
L'abonnement ! ( abusay
) 10€ par mois a claquer pour un jeu qui resemble a un jeu game boy.Tandis que Slayers Online ( exemple ) est vraiment laid et chiant mais lui au moin gratuit !
Faudra m'éxpliquer pourquoi se ruiner pour un jeu qui n'est pas si Terrible que sa .
ben dite que le systeme de dofus est nul c'est vote choix ^^, mais au moin il est extremement tactique contrairement a d'autre MMO ou il suffit d'attendre note tour pour tapé betement comme une brute sur l'autre, ou mieux, tu programme une seul attaque, tu va t'chercher un café, et tu retrouve ton perso toujours entrain de tapé tout les X seconde et son adversaire egalement toute les X secondes, c'est que du bourrinage,d e plus c'est le meilleur graphiquement (2D) car tout les autre gratuit, et 3D(knight online-lande eternels) sont fade et a a vomir
- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect. Cela commence par un avertissement et sanction si récidives.
Extrait des règles de la section Jeux.
Extrait des règles de la section Jeux.
Jtrouve que vous commencé a parlé trop, deja, dofus est un bon jeu, si l'ont s'y connais, c'est cool, si on est un boulet a pas savoir attaqué en pleins combat, c'est pas de n'autre faute, donc, arreté avec vos critique a la noix, je joue a dofus depuis 4 ans et je suis lvl 96 sur Raval
Donc, si vous aimez pas, c'est votre probleme, apres, moi je dis que dofus est un bon jeux(plus de 2 millions de compte crée en 1 ans)
Donc, si vous aimez pas, c'est votre probleme, apres, moi je dis que dofus est un bon jeux(plus de 2 millions de compte crée en 1 ans)
Sur les 2 millions on peux compter une grosse partie de compte simultané, de personnes qui jouent en double, triple, quadruple, et plus compte... Pleins de gens font ça, énormément même... Donc tes 2 millions de compte, c'est disons, juste 1 million de personnes... Bon là, j'ai aucunes preuves, mais j'en suis sur...
ba dofus ses super nul les ketes sont nul a chier et en plus les graphismes non nul et je sais de qyuoi je parce slayes online est propres et onj attent pas une anne avant dattaker donc je vous conseille slayers online
Lis le réglement interdit au language SMS et language incompréhensible -_- slayers online est encore plus nul que dofus le début et trop classe te vite tu trouve sa top puis apres ... a l'ile des sage tu te fais tuer et tu perd toute ton exp -_-
Lis le réglement interdit au language SMS et language incompréhensible -_- slayers online est encore plus nul que dofus le début et trop classe te vite tu trouve sa top puis apres ... a l'ile des sage tu te fais tuer et tu perd toute ton exp -_-
problemme Dofusinstaller_v1_20_0 je le telecharge tou va bien et quends je les installer il me di (ce an anglais)
(The installer you are trying to use is corrputed or incomplete.
This cloud be the result of a damaged disk, a failed download or a virus.
You may want to contact the authorof this installer to obtain a new copy.
It may be possible to skip this check using the /NCRCcommand line switch (NOT RECOMMENDED).)
(The installer you are trying to use is corrputed or incomplete.
This cloud be the result of a damaged disk, a failed download or a virus.
You may want to contact the authorof this installer to obtain a new copy.
It may be possible to skip this check using the /NCRCcommand line switch (NOT RECOMMENDED).)
Dofus nul? Nan... A tout ce qui disent sa, il sont les pires boulets. Les personnes sont toutes différentes dans le monde(heuresement) donc chacun aime c'est chose. Donc faisait preuve d'intélligence et épargnez moi vos "c'est nul" et "j'aime pas" serrait un argument déjà plus intélligent =/
Ce que j'ai a dire sur dofus moi?
J'y ai joué plusieur fois, mais je n'aime pas trop mais ce jeu peut être sympa par moment.
Ce que j'ai a dire sur dofus moi?
J'y ai joué plusieur fois, mais je n'aime pas trop mais ce jeu peut être sympa par moment.
Moi je jouais a dofus mais j'ai arrété a la fin des vacances parce que sa me gavais j'était feca lvl 94 demon mais je galéré trop pour me faire des kamas et m'acheter mon stuff...Mais maintenant quand je repense que j'ai jouer a dofus pendant 1an ; je me dit "Tu es con"...Dofus maintenant avec du recul je le trouve naze...Tout le monde s'insulte et les hl sont radins, le jeu carrément est naze et il est vraiment a chi**...Flyff c'est encore pire,Slayers online m'en parler pas ! Donc voilà...Et je commençais a être un vrai drogué de dofus
et j'ai decidé d'arrété...
Ps: Je suis en 4éme et maintenant puisque j'ai arrété dofus j'ai des meilleurs notes..
Intoximani-team....
et j'ai decidé d'arrété...Ps: Je suis en 4éme et maintenant puisque j'ai arrété dofus j'ai des meilleurs notes..
Intoximani-team....
joran@IDN a dit :
ça c'est vraiment chiant.hier j'ai vu des potes y jouer à Dofus, mon dieu! j'accroche vraiment pas.
par contre Flyff je ne connais pas, c'est bien?
Un peu en retard mais bon =),
pour ce qui estde Flyff je trouve l'idée du jeu bonne mais alors question graphisme, c'est un 3Dmoche; côté jeu bah c'est sympa au debut, mais dès le lvl 10 tu te fait -de 1% de ton xp par mob donc c'est hyper relou pour xp.
de trois il y a une monde fou dessus ( même sur les nouveau serveur)
de quatre c'est vraiment un design de gamin:
Je cite d'ailleur une critique du jeu : " bon jeu pour les ados peu sociaux"
Franchement je trouve ce jeu très bof, a comparé joue plutôt a dofus qu' flyff
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
stop la déconade
y en a trop !
]