je tenais juste à remercier toute la communauté d'IdN pour son aide et ses précieux posts !
Ces derniers m'ont été très précieux : je bosse pour une ONG et nos ordis sont un peu vieux, certains défaillants, et nos moyens limités, alors en surfant sur les forums de IdN, on se dépatouille !!
MERCI encore à tous (désolé j'ai pas pris les noms : , mais les posts que j'ai visité etaient liés a des bloquages d'ordi, à panda, à des désinstallations de programmes, etc.)
je profite de ce post pour remercier les idnautes moi aussi qui m'ont permis de progresser en informatique et de faire de bons achats avec des moyens limités.
Ouai 1500 euros faut voir ! surtout qu'on n'est pas a coté (madrid). Hey ouai les gars, vous rendez service a l'international, c'est pas fou ça ! ?
PS : did n did c koi MP ?
C'ke vous dit pas mickamiguel c kC un mac en espagne, alors i sait c'ke c'est les belles filles ! donc voux pouvez venir à madrid les gars, ça lui fera des sious !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.