Tom's Guide > Forum > Hardware > Remerciements
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

je tenais juste à remercier toute la communauté d'IdN pour son aide et ses précieux posts ! :)

Ces derniers m'ont été très précieux : je bosse pour une ONG et nos ordis sont un peu vieux, certains défaillants, et nos moyens limités, alors en surfant sur les forums de IdN, on se dépatouille :D !!

MERCI encore à tous ;)
(désolé j'ai pas pris les noms : :sarcastic: , mais les posts que j'ai visité etaient liés a des bloquages d'ordi, à panda, à des désinstallations de programmes, etc.)

A bientôt !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veut pour 1500€ par mois et par idnautes on peut te dépatouiller directement par MP :D

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=9_j [...] ed&search=
Répondre à did-n-did

oh de rien :lol:

------------------------------ Putain ils sont doué les enculés d'en face !!!!!
Répondre à altor67

lol jespere que je t ai aider ^^

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

je profite de ce post pour remercier les idnautes moi aussi qui m'ont permis de progresser en informatique et de faire de bons achats avec des moyens limités.

merci à vous tous!

------------------------------ Ma config : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 3115C1234M
Répondre à 1-13115C1234M

Ouai 1500 euros faut voir ! surtout qu'on n'est pas a coté (madrid). Hey ouai les gars, vous rendez service a l'international, c'est pas fou ça ! ?
PS : did n did c koi MP ? :(

Répondre à mickamiguel

Message priver ( avec accent aigu mais je suis sur un clavier americain :D )

Répondre à migi98

il y a de belle fille a madrid xD ?

Répondre à migi98

lol, parce qu'au lieu d'être payé, il préférerait un transfort de belles nanas :-D (compréhensible...)

------------------------------ Ma config : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 3115C1234M
Répondre à 1-13115C1234M

J'adore ce forum il raproche tout le monde et c'est assez cool l'ambiance :D

IL faut que sa continue ! @+

Répondre à rebel1600

Ecoute migi, les filles sont belles par ici, certes :). Mais ça va pas être facile de te les envoyer :sarcastic:!

Répondre à mickamiguel

Pas besoin de nous les envoyer on sait où il faut aller pour nos prochaines vacances :lol:

------------------------------ Putain ils sont doué les enculés d'en face !!!!!
Répondre à altor67

Prochaine vacance : destination madrid ! ^_^

Message édité par migi98 le 23-08-2006 à 16:12:27
Répondre à migi98

C'ke vous dit pas mickamiguel c kC un mac en espagne, alors i sait c'ke c'est les belles filles ! donc voux pouvez venir à madrid les gars, ça lui fera des sious !

Répondre à antton44

pfff, n'importe quoi ! j'me suis qd mm tapé une bonne rigolade !

Répondre à mickamiguel
Tom's Guide > Forum > Hardware > Remerciements
Aller à :

Il y a 959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens